Harmony appartient et possède

 

eveil5-animale.jpg J'avoue l'animalité m'envahir... femme cérébrale en métamorphose. Il m'est troublant et pourtant je refuse de lutter contre et me laisse glisser doucement mais totalement vers ce que j'appelle la métamorphose...
J'étais femme discrète, réservée, ralentie, tenue, amputée, retenue, éduquée, moralisée, mutilée, écervelée, endoctrinée et je me croyais humaine raffinée... j'avais simplement oublié ma chair, le désir, l’appétit, la gourmandise, l’instinct, le plaisir, la jouissance, la gaieté, le ravissement pour mettre un masque de considération, de respectabilité pour ne plus être. Je me croyais humaine raffinée je n'étais que femme-fantôme, masque de pierre, chair molle et corps décharné.
Je confondais plaisir, désir, envie, jouissance avec concupiscence, coucherie, débauche, dépravation, désordre, immoralité, impudicité, incontinence, lasciveté, lascivité, licence, lubricité, ordure, orgie, paillardise, perdition, pornographie, relâchement,  salacité, stupre... j'étais une femme comme il faut, un corps de pierre.
Pourtant je n'étais pas exactement ce qu'il convient de nommer une frigide, j'étais une femme qui se contrôle... pourtant amoureuse, je me savais sensuelle, torride, pourquoi me fallait-il taire ce volcan charnel ?
Mais est-il raisonnable d'opposer cérébralité et animalité... primalité et raffinement ?
Je suis humaine et comme les humanistes des Lumières je veux être cette animale pensant.
Ce soir, j'avoue je suis raffinée... certes mais animale désirant. Parce que c'est Lui, je ramperai, je miaulerai, je laperai, je supplierai... je serai en laisse, nue, et à LUI. 
Je me souviendrai du 4 mars, comme le jour de l'éveil, de la renaissance...  

© les textes appartiennent à HarmOny.

 

Dim 4 mar 2012 3 commentaires

Lui... A su te faire retrouver le chemin... Celui du désir et de l'envie, de l'obéissance par plaisir et pour lui faire plaisir, car c'est LUI...

Il à bien de la chance, tu es une perle et tes mots sont si forts de sens...

Madame.S - le 09/03/2012 à 10h40

Madame S

IL est des Maîtres et des Maîtresses qui inspirent. La charisme, la complicité, la tendre fermeté sont bien ce moteur qui transcende les soumises. 
La soumise n'a qnaîtse fait grâce à LUI.

Que soit remerciés les guides que vous êtes. Guider, protéger, dresser est une lourde tâche. Merci de la remplir avec amour et sévérité. Nous ne sommes pas des perles mais des diamants brutes offertes à des orfèvres. Sans un Maître brillant nous resterons de pales cailloux 

Harmony

Bonsoir, ma Divine

Le temps construit son Oeuvre raisonné, raisonnablement et tout en douceur  

Laisse toi porter vers ce LUI en amoureuse , ton corps se transformera non pas en pierre

mais en un volcan incontrolable ....

Femme cérébrale quelle importance mais elle entretient la libido du désir de chair plutot

désordonné semble t il !!

La confiance en toi sera l'eveil d un masque de pierre en un masque de feu pour pleinement

jouir sans lutter en exprimant cette sensualité qui te caractérise sans aucun doute !

Laisse toi glisser ma Divine  , tu sais qu en toi sommeille un volcan en fusion

qu il faudra dompter , telle  l animale en eveil que tu appelles "métamorphOse"

LUI est la , serait il TON Ange ?

 

 

 

 

 

 

Ds - le 12/03/2012 à 01h22

Cher DS

Je crois qu'en effet, il n'y a pas plus ou moins de chance de rencontrer son miroir en D/s que dans la vie dite vanille... curieusement et contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire la Société BDSM compte autant de menteur, de bluffeur, de fausse soumise, de gens de peu de conviction... de princes, de voyou, de banal, de triste, ... que la société .
Alors, oui, il est tout aussi rare de croiser Son Maître,son LUI, son Ange pour vivre cette relation exceptionnelle que de rencontrer un amour fusionnel. 

Bien sur, il ne faut cependant pas perdre de vue ce chemin et continuer d'avancer, car LUI pour chacune est là, il faut savoir être patiente et accepter de vivre. 

Harmony

A toi Harmonie Oui Lui a de la chance de t'avoir découverte, de pouvoir te guider Etre non seulement Le Maître ton Maître, mais aussi ton Guide. Tu es profonde dans tes écris, ma chère ne laisse jamais le doute te submerger, IL est là et le sera toujours car je crois qu'IL a bien la philosophie de la vie Dominant Dominée. Moi qui suis Orphelin de ma soumise (Maître Triste) je ressent le vide qu'elle a laissée pour repartir dans le monde "vanille" auprès de celui qui il y a dix ans occupait son cœur Mais cela c'est la vie, Moi j'ai a ce jour l'impression d'être amputé d'une partie de moi même, tant l'osmose et l'harmonie était dans l'excellence. Ne fais jamais connaitre cela a LUI car je peux te dire que c'est alors le remplir de tristesse comme si son âme est abandonnée Oui comme un abandon comme une amputation d'une partie de soi que le départ de celle que l'on a initié, guidé, éduqué et élevé vers l'excellence et la plénitude de femme. Continue a nous faire part de tes moments de bonheur de plénitude mais aussi de tes doutes nous serons je crois tous ici là pour t'apporter notre franc soutiens. Douter n'est pas de mise, il faut toujours aller de l'avant, même si l'on est amputé de celle que l'on a élevé dans la philosophie de la domination et soumission (je préfère aussi dominant/ dominée)

Bien a toi Maitre-Charles ou aussi Maître K  sur un autre blog celui de soumise kajira (pour Karl en allemand)

maitre charles78610 - le 22/04/2012 à 12h31