Harmony appartient et possède

Marcusnadu.jpgPourquoi devrais-je choisir, je revendique haut et fort être : petite chose et douce salope et animale à Mon Maître, je refuse de choisir... Je suis tout cela et c'est si simple.
My Lord me permet sans que j'ai à choisir d'être ce que je suis. Car évidemment, comme j'aime à l'entendre dire , je suis vraiment Petite Chose cultivée maline humoureuse, traversée d'une fringale de tendresse, de jeu de conversations , de sociabilité charmante et une Chienne au fond de mes pulsions, une Salope juteuse et resplendissante....
jeux-de-glaces.jpgIL ne dit pas Petite pute ou sa pute car il sait que pute heurte mon féminisme...
Les belles Salopes peuvent être féministes....
D'où le sens de ma revendication légitime. "Pute" c'est macho mais c'est surtout qu'il ne peut me convenir de me sentir légitimant ce vocable qui nie la femme et son choix. Sans doute suis-je romantique et ne puis-je accepter prendre du plaisir alors que des femmes sont mises contre leur volonté sur le trottoir pour faire « la pute ». 
Je refuse ce mot car si je suis salope, chienne, chaude que puis-je imaginer encore je n'accepte pas d'être pute, il ne peut y avoir de bonheur, de plaisir... Sans doute certain accuseront sensiblerie, sensibilité exacerbée, je l'accepte et jeme réjouis que My Lord le comprenne aussi.
Mon Maître est aussi féministe que sa Salope petite chose !!!
Je rampe pour venir poser ma joue sur la cuisse de mon Maître, j'ai entendu la laisse faire du bruit et je sens le cuir du fouet....cette odeur m'enivre, lapeur et l'excitation du baiser du fouet.
Je viens lêcher sa main, me frotter sur ses mollets, embrasser ses pieds... Je tremble car j'ai vu près de son fauteuil, ma soucoupe celle où il désire que je lappe mon thé.
Animale aussi, la petite chose salope … 

Jeu 6 déc 2012 7 commentaires

Chère Animale ,

Une soumise n'a pas à choisir semble t il mais juste à Obeir...

 Ou àlors est elle mal dréssée......

Tu es ce que tu as envie d'être pour prendre le plaisir dans le désir

Et pourquoi ne serais tu pas la pute de ton Maitre s il t ordonne de l 'être

Un jeu parmi tant d autres qui peut être assez excitant !!

Dés lors il ne faut pas prendre le mot PUTE à l'etat brut du dictionnaire de la langue française mais plutot un mot cru qui dans la tourmente de corps à fusion

LE tout est possible........

Juste en jouir trés simplement

N etait ce pas le but recherché du Maitre et de sa soumise

Tu es peut être trop tendressée par ton Maitre et au fond de toi tu aimerais

qu il t ordonne d'une main de fer de lui Obeir sans condition

Pas si facile d être son animale au fond de toi, sa petite chose mais aussi

une belle douce salope qui sommeille depuis la nuit des temps

L excitation , cette jouissance ne sont elles pas le prélude de nuits d 'ivresse

Abandonne toi corps et ame à celui qui ne peut être que ton LUI

Sans réfléchir mais au fond de toi tu es una animale pas encore domptée ,dréssée ,obeissante mais si resplendissante dans l 'Ame

Et ce Maitre que tu sois sa salope, sa pute, sa chienne , son animale , sa douce

peu importe puisqu il l AIME ......

LUI, ton Maitre, ton MY LORD , ton DO, ton O QUELLE VIE TREPIDANTE ;;;;;

C est respirer et avoir le bonheur de Vivre

LUI est là toujours et encore pour te protéger de tes démoniaques fantasmes

Belle journée Divine Chose

Ds - le 07/12/2012 à 07h40

LUI, mon Maitre, MY LORD , mon DO, ton O 

Mais c'est ceLUI qui est mien , car ce Lui se doit d'être multiple, polyphorme... un homme est un être particulier, complexe, multiple... Un homme pas un ange, My Lord, mon Lui, MON.

Je trouve qu'il n'est pas acceptable que vous puissiez dire que je suis trop tendressée... Jamais un Maître ne dresse tendrement trop sa chose.  
Á un détail près comme vous dites : pour MON Maître  que 
je sois sa salope, sa chienne, son animale,  sa douce, peu importe puisqu LUI AIME ......

Harmony

C'est BEAU : l'APPARTENANCE = la SOUMISSION ABSOLUE !!!

ERIK (letheilerik@wanadoo.fr)  .

 

 

 

letheilerik@wanadoo.fr - le 15/12/2012 à 16h15

L'appartenance est en effet ce sentiment très particulier. Celui d'une ivresse merveilleuse, non pas une abscence de réfexion mais l'assurance de pouvoir et de devoir s'abandonner à LUI.

Peu de Mâitre provoque ce bonheur... il n'est pas aisé le chemin qui même vers cet état, mais il est doux de souffrir et de l'entreprendre. Car lorsque contre vents et marées on avance vers ce LUI... les mots manquent mais vous avez en effet dit juste : c'est simplement beau. 

Harmony

Pourquoi demandes-tu ?

Parceque tu es 1 chose (1 animâl) comme tous les SOUMIS (qui doit obéir au MAÎTRE,au SOUVERRAIN) .

ERIK.

letheilerik@wanadoo.fr

 

letheilerik@wanadoo.fr - le 19/12/2012 à 14h25

En effet, il n'y a plus de question... petit à petit la confiance se fait plus grande, plus forte... 

Il n'y a plus de question, mais une seule réponse juste obéir parce que c'est LUI 

 

Harmony

Je m'appelle ERIK (A) : j'ai 45 Ans (né le 16/03/1967) et je suis à la fois Pédé , Soumis & SALOPE .

(mais j'ADORE les femmes !!!).

ERIKA.

 

letheilerik@wanadoo.fr - le 21/12/2012 à 14h52

BEAU-RECIT !!!

(ERIK / letheilerik@wanado.fr).

 

 

letheilerik@wanadoo.fr - le 21/12/2012 à 16h11

Je suis entièrement en accord avec vous et vous remercie de cette précision si essentielle qui permet de distinguer si justement les statuts et de percevoir que ceui de Chose et de douce salope n'est en rien négation de la dignité de personne et de femme. Ce qui me plaît précisément dans votre témoignage, celui-ci en particulier, et ce que vous écrivez d'une manière générale, est de toujours sentir votre âme fière, votre identité de femme qui ne confond pas la dévotion envol d'être soumise par choix et liberté dans le lien, avec le renoncement ou avec la négation du féminisme. C'est toute la différence entre une moniale qui choisit sa route par vocation et s'y élève car Dieu ne veut d'elle que tout entière et librement telle qu'elle est, et une moniale qu'on aurait forcée de prendre l'habit et qui s'abaisserait d'être privé de ce choix, confondant la divinité avec sa caricature. Une telle soumise ne serait pas une authentique soumise et ses voeux n'auraient aucune valeur.

Une "pute" ne saurait être l'Animale merveilleuse car les prostituées, pour lesquelles j'ai un infini respect, tout comme vous et votre Lui, je le lis entre les lignes, sont des prisonnières abaissées par la trivialité, tandis que l'Animale est libre dans la servitude volontaire et en elle se croisent idéalement renoncement et accomplissement, essort et possession.

On ne peut en effet tisser la chaîne parfaite, celle qui est imatérielle, qu'avec une égale.

C'est en effet d'Amour et d'Absolu qu'il s'agit et de telles cîmes sont aux antipodes de la déjection qui nie la femme comme femme. Comment s'accomplir de négation si l'on étaitnulle par essence ? Cela serait tout aussi impossible que convertir des pierres en les préchant.

M - le 02/01/2013 à 09h33

C'est VRAI qu'on se sent : et qu'on EST !!! des petites choses (hommes : ou prétendus-tels , et filles) ---------------------------------------------------------

ERIK(A) : letheilerik@wanadoo.fr  .

 

letheilerik@wanadoo.fr - le 19/01/2013 à 18h01

Il m'est toujours délicat de voir un homme accepter sa soumission. Je sais que c'est plus compliqué, moins admis par la société, parfois je pense que les soumis doivent se sentir bien seul. 
Il me semble que dans un couple homosexuel, le soumis est plus entouré, plus protégé, il appartient à un clan, à une famille qui le comprends etc... 
Le soumis homme hétérosexuel doit lutter sur plusieurs fronts... enfin c'est l'idée que j'en ai ?

Belle route Erik (A) 

Harmony