Harmony appartient et possède

Poubelle.jpg"Te dominer c'est accepter tout ce que tu offres. C 'est te remercier de tout ce que tu m'abandonnes..
C'est accepter ta douleur, c'est souffrir et chérir tes pleurs, boire tes larmes, accepter de laisser mes marques, accepter ton coeur, prootéger ton âme et aimer ton corps en totalité.
C'est Accepter ton abandon total et la responsabilité de te protéger c'est respecter la femme pour liberer l'animale, la femelle. 
Oui, je construis une bulle, un donjon, une antre... C'est simplement loin du tumulte,  pour t'y accueillir, t'y enfermer, t'y libérer, t'y torturer, t'y violendrer, t'y tendresser, t'y chérir... et comme personne t'enculamourer. 
Parce que chaque jour, librement tu me donnes tous ces droits et je ne me prends rien de plus, rien de moins de ce que tu m'offres puisque tu m'as tout donné. "

C 'est cela que j'entends dans les sifflements de votre fouet, dans les grincements de vos cordes. C'est ce que je lis dans le brillant de vos yeux. Maître c'est à vous que je suis.
Ils diront peut être que nous nous aimons étrangement, mais que savent-ils du Mal d'aimer ?  


Lun 11 aoû 2014 1 commentaire

Chère BELLE HARMONY

Inverserais tu  subitement ton statut de soumise en DOMINA ?

POurquoi PAS ? Tu serais peut être sans pitié avec ton soumis de l autre côté de la barrière ?

L'ANGE TJS LA

 

 

Ds - le 13/08/2014 à 18h50

Non, non je ne suis pas Domina mais sans pitié, la pitié n'est pas un sentiment que je désire inspirer ou ressentit. 
Pour moi ce lien est tellement fort, tellement  puissant que c'est sur une autre gamme, sur d'autres variations... 
Non pas de pitié, mais une extreme bienveillance même dans le don de la douleur, dans l'acceptation de ce que d'autre appelleraient torture. 
Alors oui ma place est à ses pieds et la seule manière que je me retrouve de l'autre côté du fouet, c'est qu'Il m'en donne l'autre.

 

Harmony