Harmony appartient et possède
Je vous avais promis de revenir. Je remercie tous ceux qui m'encouragent à vivre et à poursuivre mon apprentissage.
Je voudrais d'abord vous annoncer une nouvelle...
Maître A — qui est un Maître fruit de mon imagination est remplacé.
Oui, remplacé par un Maître de chair, d'esprit, un Maître bien vivant, qui a accepté de me servir de guide... et je suis donc maintenant la soumise de Maître M.
Nous avons un réel plaisir à écrire, nos vies professionnelles — bien remplies — nous permettent de pouvoir communiquer au moins une fois par jour par mail. Quel émotion de découvrir le mail de Maître M.
Ces questions, ces affirmations, sa ferme tendresse... sa plume est belle. J'aime aussi sa voix chaleureuse, posée...
Maître M, s'est emparé de ma lingerie : il m'est interdit de porter celle-ci sans en avoir obtenu la permission...
Que je souhaite m'envelopper de lingerie de la femme séductrice ou de la femme sensuelle ou encore de celle de la femme charmeuse... je lui dois des comptes.
Me voici enfin liée, puis-je dire délicatement, délicieusement attachée...
Mon corps et mon esprit vont vivre la soumission.
Je me réjouis d'obéir, de m'abandonner, d'appartenir à un homme, à Maître M.
Ce que j'imaginais, rêvais, intellectualisais je vais pouvoir le vivre... le sentir, le ressentir dans mon âme, dans ma chair.
Je ne crains pas Maitre M. , je crains de le décevoir.
Oui, je vous entends vous interroger ... oui, Maître A m'autorise à le regarder, à me chercher, dans ses yeux. Vous me savez très "attachée" à cette distinction.
Je parle ici d'un Maître et d'une soumise dans une relation d'élévation où le Maître n'est pas un sadique en charge d'administrer des "corrections" à une esclave masochiste. Je ne juge pas cette relation sado-masochiste mais elle n'est pas mon aspiration.
Je vivrais donc une relation Dominant -soumise où le don de la soumise est l'expression de sa liberté, de son libre-arbitre.
Pour comprendre ma démarche, mon cheminement, je vous invite à lire ou relire Maxxence ou le Squale, je voudrais vraiment vous convaincre que mon don à Maître M. sera placé sous cette égide : Un Dominant, un Maître, ne modifie pas, ne détruit pas, il construit.