Harmony appartient et possède

Accepter d'accompagner une soumise, n'est pas un engagement que l'on prend à la va vite, un soir par envie de perversion légère ou maladive.

Alors est-il si étonnant que bien peu de binôme : Maître - dominé tienne la route longtemps et intensément.

J'avoue une lassitude, un découragement à rencontrer un Maître. Mais n'est-ce pas de ma faute ? Pourquoi avoir imaginé Maître A ? Pourquoi l'avoir créé de toutes pièces ? Comment ne pas avoir envisagé qu'il serait alors impossible de croiser un homme après avoir rêver appartenir à Maitre A.

Ne me restera-t-il donc plus qu'à obéir à un ange et à un directeur de conscience...

Mais plutôt que d'être la fausse dominée d'un demi Maitre, je préfère être possédée par un ange. Si ma conscience vacille, j'en appellerai à mon confesseur.

Mon Père, j'avoue qu'un ange me rends visite... non, je ne le vois pas mais je le sens, je l'entends et...

oui, mon Père, je me laisse emporter et ...

Oui, mon Père, je devrais me confesser...

Mar 22 déc 2009 1 commentaire

Bonjour, chère Soumise B

Mais que vous arrive -t-il ? Vous avez l'air perturbée... Cet ange, plus de Maître, cherchez vous un Maître, voulez vous être battue, attachée, soumise, humilié, châtiée...

Votre tendance à la poésie, à l'élégance, vous verriez je serais vous la faire passer. Je ferais de vous une chienne, un objet, vous ne seriez bonne qu'à jouir et à faire jouir... Oubliez vos Maître d'apparat et goutez à la douleur.

caresses - le 23/12/2009 à 11h09

Caresses (?)

Si vous me lisez vous savez que je ne suis pas masochiste. Non, je ne veux pas  battue, attachée, soumise, humilié, châtiée pour la douleur. IL se peut que je sois châtiée, mais cela au nom d'une belle complicité, d'un désir partagé...

Je ne serais pas chienne, vous savez bien, je suis plutôt femme-jument...

Non, je ne peux oublier et je ne peux que désirer un Maître libertin et élégant... un de ces élégants dans l'âme qui vivent la sexualité comme un part entière de l'intelligence humaine.

Que je sois châtiée, cela arrivera encore, je suppose que mon directeur de conscience ne verra pas mes égarements d'un bon œil.

Non, caresses, je ne pense pas goûter à la douleur à votre façon.

Merci cependant de prendre soin de me comprendre en me lisant, en effet, je suis perturbée...

Harmony