Harmony appartient et possède

Vendredi 15 janvier 2010

 

Le foin n'a pas la même odeur pour les chevaux et pour les amoureux. 
[Stanislaw Jerzy Lec]
Ven 15 jan 2010 2 commentaires
Mon Maître m'a conseillé de regarder votre blog et je ne le regrette pas.
Même si je ne partage pas votre sentiment sur tout, par exempe j'aime être punie ! il est très instructif.
SOPHIE - le 15/01/2010 à 08h44

Sophie,

Je demande humblement à votre Maître et vous même de m'autoriser à vous appeler Sophie ? Je vous remercie de venir lire mon blog et d'y trouver matière à réflexion, je serais ravie de dialoguer ici avec vous. Comme je le rappelle parfois ce blog ne se veut pas un manuel de BDSM mais bien le lieu où Soumise B a débuté son apprentissage de soumise. Une femme libre même libérée comme nous le disons de nos jours laisse parler, tente de comprendre et de vivre ses fantasmes. Comme vous le verrez, il y a parfois encore des troubles , des confusions...

Comme vous l'avez lu, soumise ou dominée ? La punition ? Autant de question encore à explorer. Surtout pour moi, un principe : entre adultes consentants et ne subissant aucun chantage qu'il soit financier, affectif, psychologique rien n'est tabou. Chacun dans cette relation de complicité, de confiance installent ses limites communes.

Je suis ravie de vous savoir proche, il est parfois rassurant dans cet apprentissage de savoir que ses doutes, ses convictions sont partagées. Pour ma part, la dimension équine et le monde du cheval est très présent dans ma fantaisie.

Donc la punition est un peu compliquée... car elle pourrait s'apparenter à de la maltraitance. Le dressage d'un cheval puisque c'est de cela qu'il s'agit... passe par la confiance de l'animal envers son cavalier... par le désir de l'animal de sentir son cavalier heureux, détendu... et donc pour une femme-jument la pire des punitions est un Maître stressé de ne pouvoir faire comprendre l'ordre à son animal.

Mais je comprends  la magnificence de la punition, reconnaître ses fautes, expier...

Sophie, croyez que je me réjouis de vous savoir là et si vous aviez envie de parler, nous pouvons nous considérer libres de le faire. Bien sûr, nos Maîtres le savent et sont partie-prenante de nos échanges. le votre étant même à l'origine de cette conversation.

Soumise B...

Harmony
Chère Soumise B !

Il va de soi que vous pouvez appeler celle qui s'est donnée à moi en tant que Soumise, Sophie puisque tel est son prenom !

Sachez que j'apprécie, et mesure votre déference à mon égard au regard de Sophie, comme je pense votre Maitre le partage avec moi ...

Vous partagez l'une et l'autre, aux travers de vos blogs, des idées, des desirs, des reflexions souvent complementaires, parfois opposées, parfois differentes ... mais elles se nourrissent mutuellement et participent à cette demarché fière et courageuse que vous avez entamées voilà un temps plus ou moins long, avant de vous l'approprier, et maintenant decider de la vivre pleinement ... jusqu'à la jouissance !



MaitredeSophie - le 18/01/2010 à 03h30

Monsieur Maitrede sophie...

Merci, je continuerais donc puisque mon Maître et vous même m'autorisez à prénommer Sophie, comme sophie peut continuer à m'appeler soumiseb...

Ma déférence est normale et sachez qu'il ne saurait être autrement... mon Maître et moi-même respectons les personnes qui s'engagent dans cette relation parfois complexe de la domination-soumission.

Harmony