Harmony appartient et possède
Maître A aurait-il un émule en chair et en os...
Serait-il possible que soumise B devienne Epona, qu'elle se métamorphose en une femme-cheval et que Maître A ait un émule en chair et en os ? Serait-il possible que soumise B devienne cette jument offerte à Monsieur auquel elle s'offre et s'abandonne corps et âme ? Un divin libertin, élégant adepte de domination... à qui Epona se confierait . Epona pourra-t-elle bientôt suivre sans crainte cette main qui tantôt tient la cravache , tantôt offre des pommes ?
Soumise B délicieusement se plait à se coucher au pied de Monsieur, à lui offrir cette révérence, à chercher sa main, à se rouler dans le foin ou l'herbe humide.
IL y a bien sur dans les légendes Celtiques et Viking multitude de ces légendes Etalon-Femme comme Kesten et d'Ingrid . Mais curieusement l'issu est toujours fatale. Par contre le couple homme et jument semble plus inspirer de la félicité dans ces contes.
Etes-vous aussi fascinée de chevaux ? Etes-vous cavalière ?
devrais-je le regretter ?
Pour ma part, je suis cavalière de très longue date et bien sûre ma sensibilité au dressage, à l'abandon, au don de soi m'a été appris et ressenti au contact des chevaux. Le cheval est sans doute l'un des animaux qui soit le plus sensuel, tactile, celui qui vous renvoie vos états d'âme. Impossible de passer un mur, avec un brillant cheval si vous ne le maitrisez pas, si, il n' a pas confiance en vous...
Sans doute que c'est ce bonheur ressenti auprès de mes chevaux que je souhaite offrir à Monsieur. Savoir que la volonté de cet animal (bien plus fort que nous) se donne, vous autorise, vous demande de le guider. Mes positions de soumise peuvent être comparées à celles du dressage.
Devriez-vous regretter de n'être pas cavalière, bien sûr que non Sophie, il ne faut pas regretter, la vie doit se savourer chaque jour. A quoi servirait ce regret... Votre Maître doit être fier d'avoir une chienne de si belle lignée. Je n'ai eu qu'un chien dans ma vie, c'était un Irish Wolfhund et je peux vous dire que j'en étais fière. Mais si dans ma soumission, je me sens plus jument... c'est sans doute par tempérament... je suis comme un cheval toujours capable de rébellion, je ne sais pas si j'ai cette capacité de la chienne à tout accepter. Je vous félicite de cette magnifique attitude.
Chienne ou jument, ne regrettiez rien Sophie et vivez chaque instant auprès de votre Maître.
Le terme de jument est noble, comparé à celui de chienne.
La jument est fière, et c'est le cavalier qui doit prendre son rythme au contraire de la chienne qui même de bonne race doit toujours être prête à ce que lui ordonne son Maître.
Oui, Sophie, je suis impliquée car mon Maître ne pourrait pas accepter un engagement médiocre. Il est sans doute patient et tolérant mais n'admettrait pas le mensonge, le faux engagement, la tocade.
Monsieur est tendre, mais cela ne veut pas dire faible cela veut dire qu'il ne supporte pas l'à peu près. Il est juste et donc il exige de la discipline, de la rigueur, de la sincérité.
Chienne ou jument, nous voulons servir ce Maître qui nous donne la main... que ce soit la laisse ou la longe qui nous guide, que ce soit le collier ou le harnais qui nous attache, nous devons être humble... si fierté excite ce ne peut être que celle de nos Maître.
Chienne ou jument, nous servons, nous aimons ces êtres supérieurs que sont nos Maîtres. Ne croyez pas que la jument impose plus que la chienne à son Maître, elle désire comme vous le plaisir de son Maitre. La noblesse n'est pas dans le choix du rôle, chienne ou jument mais dans la force et la détermination à le respecter.
Soyez sure que vous avez plus de noblesse à être une chienne qui sert son Maître qu'à être une jument fantôche. La soumission pour être belle doit être vraie et ne pas se lire ou se juger.
Sophie soyez une chienne belle et oubliez la noblesse des juments.
Je ferai ce que mon Maître souhaitera pour connaître ce bonheur d'être chienne
Puissent ces échanges vous nourrir mutuellement, nous servir les uns, les autres !