Harmony appartient et possède
Bien sûr, il m'a fallu quelques jours pour savourer le goût merveilleux de la soumission.
Vous me connaissez, je suis comment le dire sans exagérer... Puis-je dire que je suis jusqu'au boutiste, et je ne pourrais me contenter d'un ersatz de Maître. D'un Maître par intérim sans engagement intellectuel fort. Autant dire, que ces Messieurs qui veulent de temps en temps, se faire ou faire quelques frayeurs et s'autoproclament Maitre me font hurler de rire pour ne pas m'abaisser à hurler de colère.
Je suis une cérébrale, cela ne veut pas dire que mon corps est mort — au contraire — mais cela veut dire que c'est ma tête qui décide et que j'ai besoin de sollicitations, de finesse, de puissance, de vérité. Il ne fut pas simple de franchir le pas et d'accepter de suivre M.L., d'accepter d'être la soumise d'un homme de chair et d'os, avec ses désirs, ses vues, un être humain et ses ambiguïtés. Souvenez-vous, Maître A ne pouvait que me flatter puisque je l'avais créé, imaginé de toutes pièces.
M.L n'est pas un être idéal, fantasmé — bien que le bonheur que je ressens à le servir pourrait parfois me faire croire que je vis un rêve à côté d'un être presque parfait.
Vous étiez nombreux à venir me raconter la soumission lorsque seule j'avançais hésitante en compagnie de mon fantôme et parfois je me suis crue prête à suivre l'un de vous, je me trompais, je vous trompais car aucun n'avait encore provoqué autant d'émotion. Vous pouviez me faire réagir par intermittence sans doute, piquer ma curiosité... mais pouviez-vous faire de moi une soumise, une esclave délicieusement libre, une femme libérée qui n'est plus qu'une envie servir ? ML le fait chaque jours, un peu plus, avec lui comme sa jument , j'avance sans peur, passe les murs proposés les uns après les autres avec ce cavalier qui me donne confiance.
Vous m'avez cependant éveillée, fait mettre blanc sur noir, mes envies, mes désirs, mes convictions, mes plaisirs, mes doutes. Soyez en remerciés encore — ML l'a déjà fait — je le refais ici. J'aimerai être certaine que vous avez aimé autant que moi ces échanges, ces instants partagés... et j'ose un souhait celui de vous offrir ici mes pas plus avant.
Pendant quelques temps, je réserverais à M.L mes émotions — nous avons besoin de construire cette complicité naissante mais je vous les confierais bientôt aussi et vous raconterais mes avancés.
Merci et à bientôt
Soumise B