Harmony appartient et possède
Je ne peux résister à m'interroger..
Existe-t-il dans le rapport Maitre-soumise, un effet coup de foudre ?
Chacun de nous, connait ce sentiment amoureux incroyablement dévorant et enivrant : le coup de foudre. Cette douleur délicieuse, cette brulure intense, cette communion immédiate entre deux êtres, ce choc émotionnel . Vous l'avez su immédiatement, vous ne pouvez plus vivre sans y penser, sans avoir envie d'être avec lui, sans que vous jours soient remplis de lui...
Se pourrait-il qu'il existe un coup de foudre de soumission. Se pourrait-il qu'il soit possible qu'au premier contact soumise et maître s"électrisent au point que la raison disparaisse. Que le corps de la soumise n'est plus qu'une envie se donner, s'offrir, s'abandonner ? Que le Maître n'ait plus qu'une envie posséder... Comment s'installe le : tu es à moi...
Comment une femme décide en quelques instants, quelques heures, quelques jours, d'abandonner son corps, sa volonté, ses préjugés pour se laisser guider, diriger, emporter par son Maître ? Comment
accepte-elle que ses mains la touchent, la malaxent, la fouillent, la découvrent voir la punissent, la malmènent.
M.L a réussi en quelques jours a briser des tabous, à m'amener délicieusement — sans que je sois capable de résister — sur des routes jamais empruntées ou à accepter des défis jugés auparavant insurmontables. Une inqualifiable euphorie, s'est installée et commande mes rapports avec M.L.
Ma conscience parfois se révolte et crie à la folie... prétextant que trop d'harmonie ne peut être vraie, que le pire va arriver. Quelle est donc le secret de cette incroyable alchimie ? Est-il dangereux de se laisser porter ainsi ?
Maitres [se], soumis[e], racontez-nous si vous avez eu cette émotion particulière ?
Je m'interroge mais me laisse emporter par la doucereuse sensation de l'abandon à un Maître idéal.
Dominique
Oui, ayons une explication simple sur mes réflexions, je vis un moment merveilleux avec ML, je ne sais pas où cela nous conduira... mais vous savez que j'ai besoin de cet engagement fort. Je n'ai jamais caché que j'ai eu des doutes, des hésitations... et il existe entre ML et moi, une communion particulière, quelque chose d'inexplicable... il accepte mes doutes et m'accompagne. Chaque jour, il fait naître un désir plus grand de le servir.
Vous avez été un catalyseur de ma réflexion et j'ai plaisir à vous retrouver. Ne craignez pas de venir ici converser avec moi. ML ne m'interdit rien, et me fait confiance, comment pourrait-il y avoir de relation sans cette confiance.
Je suis ravie de pouvoir vous parler et de savoir que vous respecterez et apprécierez mon bonheur auprès de M.L.
Bien à vous
Bob...
Vous devinez ce trouble qui naît lorsque vous rencontrez quelqu'un avec qui tout devient "simple" "naturel", lorsque vous avancez sans que vous ne trouviez nécessaire d'interroger votre raison. Lorsque vous sens prennent le dessus.
Il est sans doute rare de croiser un Maître ou une soumise qui vous corresponde, qui vous ressemble... mais lorsque cela arrive, construire cette harmonie est merveilleusement envoûtant. C'est que nous tentons de faire, avancer en équilibre.
je continue de lire vos reflexions avec le plus vif interet.
au plaisir d e vous croiser sur notre espace de discussion virtuel pour avoir quelques explications sur celles ci
dominique