Harmony appartient et possède

Peu vêtue, enchaînée, épuisée, soumise b arrivait pour la première fois de sa vie sur un marché aux esclaves.

Dans ce port, toute l'humanité s'y croisait : riches armateurs, colporteurs, voyageurs, dans un brouhaha infernal d'odeurs, de cris, de poussière. Elle ne sentait plus son corps, affaiblie par le chaleur, les chaînes, l'humiliation, elle se laissait pousser par son infortunée compagne de boulet. Elles étaient des centaines comme elle à attendre de changer de Maîtres.

esclave-gerome.jpgSur cette place, elle le vit rapidement, cet homme différent, magistralement imposant... pourtant elle n'en eu pas peur. Il fit le tour du groupe de femmes qui entourait soumise b. Il palpait un sein, une cuisse, pinçait le téton de l'une, caressait la fesse d'une autre. Cela révulsait soumise b, n'être qu'un animal de foire... elle s'enfermait dans une froideur hautaine qui éveillait aussitôt le respect des autres femmes. Soumise b n'était ni la plus belle, ni la plus jeune, encore moins la plus grande pourtant autour d'elle se faisait le silence, une aura particulière  rayonnait.

Elle avait entendu un compagnon de voyage crier son nom

- ML, je vous retrouve ici dans une heure... je vous laisse faire votre choix.

Il s'approchait d'elle, elle le fixait , le regard froid.

  ML ne s'y trompait pas, ce n'était pas de la haine qu'il lu dans ces yeux là. Il ne se livra pas à sa palpation, il négociait avec le marchand le prix de soumise b. Affaire conclue, elle était maintenant à lui. Soumise b fut détachée, salua quelques consœurs avant que ML ne lui passe non pas des chaînes mais un collier et une longe.

Il la fit avancer, traverser la ville sans lui dire un mot et elle monta à bord de son bateau, ML la fit entrer dans la cale où elle alla rejoindre, les autres emplettes du jour de M.L. Soumise B du se trouver un petit espace où elle pu s'assoir dans la paille. Rapidement ces nouvelles compagnes s'approchèrent d'elle, pour faire connaissance.

Soumise b venait de rejoindre l'écurie de ML. Elle était l'unique femme et allait vivre avec six magnifiques juments.

 

Sam 6 fév 2010 4 commentaires
Cela doit procurer des sensations que j'aurai aimées pouvoir vivre !
Je ne sais si je pourrai cacher mon trouble et mon plaisir dans ma nudité.
cela rendrait ma chatte humide et faire poindre mes tétons que de me savoir ainsi "marchandée".
SOPHIE - le 07/02/2010 à 09h52

Sophie,

Ce marché aux esclave... Je ne sais pas si cela est si excitant... soumise b, reste de glace car elle ne se considère pas comme cette chair marchandable. Ce marché au esclave lui semble injuste, les esclaves ne pouvant librement choisir leur Maître. Mais dans cette nouvelle soumise b a de la chance que ce soit ML qui l'ait achetée. Et donc sa chatte est humide et ses tétons durcissent lorsqu'elle sert son Maître.

Comment allez-vous ? Votre soumision vous comble-t-elle ?

Harmony
Quel joli conte. Vous excellez dans ces petites merveilles, courte, sensuelle et avec ce petit rien de différent qui fait toute la force de votre écriture.

Continuez, vos lecteurs vous en prient.
jean - le 07/02/2010 à 14h55

Jean,

 

Je rougis, vos compliments me font plaisir mais ce contentement ne sied pas à une soumise, qui doit être humble et n'avoir que d'autre vanité que celle de servir son Maître.

Je crois que je peux me satisfaire et pardonner ma fierté de plume en vous confirmant que mon imagination est alimentée par ma passion à servir mon Maître.

  Bien sûr, je n'écrirais plus publiquement si mon Maître ne le désirait plus mais vous avez de la chance, il me laisse cette merveilleuse liberté, donc ainsi je suis libre d'écrire comme je suis libre de le servir.

Merci de votre commentaire et je poursuivrais donc ces "petites merveilles, courtes, sensuelles" pour le plaisir de mon Maître et de mes lecteurs.

Harmony
Magnifique saynete que celle du choix de ML ... et quel bon choix !

Bravo pour cette belle description .... et son illustration ....
Libertins49 - le 11/02/2010 à 06h56

vous aimeriez etre mort sur un bateau négrier? nombreux sont ces esclaves jamais arrivés vivants à bon port

j'espere que vos esclaves souffrent autant qu'eux

vrai esclave

esclave mort sur bateau négrier - le 17/05/2012 à 12h17

Un rêve est un rêve, non un désir de mimétisme, ni une apologie. J'espère que chaque homme est droit au rêve. Il faut parfois dire la face sombre qui vit en nous. 

Harmony