Harmony appartient et possède

17 février, jour J

 

  M.L sera en voiture à la Gare de Bréauté, mercredi 17 février à 12H.

  Je devais organiser mon arrivée comme je le souhaitais pour être là, à l'heure et suivre seulement deux consignes : porter un collier de cuir... et pouvoir remettre à M.L ma culotte en arrivant, il a précisé qu'il souhaiterait que je l'ai quittée la plus tardivement possible. IL sait que j'aime la lingerie, nous en avons souvent parler (enfin, écrit...).

Monet.jpgM.L. m'a joliment mis l'eau à la bouche en me prévenant que nous étions attendus pour déjeuner, à 13h, au restaurant du Château, entre Fécamp et Etretat, un Château-Hôtel où Élisabeth d'Autriche (oui, Sissi) est venue. Je crois qu'il y a un merveilleux menu appelé Route des Épices. M.L. sait combien, je suis friande, j'aime la gastronomie, une promenade de saveurs m'éveille les sens...  (hummm, Saint-Jacques, Turbot, chocolat... ou nous verrons bien).

Nous avons pour 24 heures, une chambre élégance pour un séjour bien-être en Normandie : c'est à dire une  heure d'Initiation Relaxation, Massage, et notre chambre aura une baignoire pour deux avec balnéo...                               Il y a un grand parc arboré qui nous permet d'arriver le long de la falaise, à la très jolie petite plage des Petites-Dalles.

Donc voilà le décor planté... mais je ne parviens pas à être sereine, malgré la prévenance de M.L. Je lui fais confiance, son raffinement, son goût du beau me rassure mais ...

Mais, c'est de moi que j'ai le plus peur... si je n'étais pas à la hauteur, si je ne parvenais pas à faire comprendre à M.L. combien ma soumission est vitale. Comment lui donner dès cette première rencontre, ce qui pour moi est un désir profond, la preuve que je suis sa soumise... celle qui résonnera à l'unisson de ces désirs. Que je serais corps et âme à lui... Que je serais totalement abandonnée et offerte.

Je souhaite que l'air marin, le paysage, que tout concourt à faire de ce jour, un moment inoubliable.

Demain, je serais liée, soumise, esclave librement offerte.

 

Mar 16 fév 2010 1 commentaire
Soif de cette decouverte qui n'est pas sans sel :) ... proximité de la mer, sans doutes !

Espérant que vous ayez passé une très belle journée, nuit, moments ... et que vous n'ayez été assaillis de paparazzi à votre descente du train, humide et moite ... une petite étoffe finement roulée dans votre main !

Aux plaisirs de cette decouverte avec vous, au travers de vous et de M.L ...

Biz
Libertins49 - le 18/02/2010 à 02h19