Harmony appartient et possède
J'étais prête. Je sortais de la gare en me souvenant de ce que j'avais lu — je ne sais plus où, je ne sais plus quand — les trois premières secondes de la rencontres sont essentielles. Je ne voulais pas les rater.
Direction la sortie, je suivais le rayon de soleil, un soleil d'hiver, bas, blanc mais lumineux. A peine, avais-je franchi la porte de la gare, que je vis M.L. sortir de la voiture noire stationnée là face à moi.
Jamais un sourire d'homme ne me fut si doux, si fort.
M.L. était imposant, calme, élégant... son catogan lui donnait l'air d'un dandy des temps modernes. Il n'hésita pas un instant s'approchait lentement de moi, j'avançais encore un peu avant qu'il ne m'ait rejoint...
Ma tête se posait sur sa poitrine et nous restâmes là sans rien dire quelques instants... ils furent merveilleux.
Je me disais mais que va-t-il penser de cette femme qui se jette sur son cœur ?
Peu importe, j'avais besoin de savoir si je pouvais être là, à l'aise. Je le fus et je le sus vite. J'étais contre la poitrine de M.L. comme dans un refuge merveilleux.
- Allons déjeuner !
- Je meurs de faim
- Je vous sais gourmande.
- J'adore le savoureux, le délicat, le gouteux...
- Mon choix devrait vous plaire.
M.L. ouvrait la portière de la voiture et je me glissais sur le siège... ma jupe remontait sur mes cuisses sans toutefois laisser trop à voir. En rejoignant sa place devant le volant, M.L. me sourit.
- Merci de porter votre collier ! Avez-vous respecté la seconde consigne ?
Il ne me laissait pas le temps de répondre, sa main se glissait sur mes cuisses, sous ma jupe et vérifiait ...
- Voici le petit bout de tissu que vous désiriez .
- Merci soumise B, j'aime votre obéissance. Allons déjeuner et nous installer.
© Tous les textes du blog sont copyright Soumise B et ne peuvent être copiés ou utilisés sans autorisation écrite
Discrète toute occupée à résonner de cette expérience nouvelle. Savourant l'élégance de mon Maître, comment ne pas vouloir être digne de son raffinement ?
Gourmet je me nourrie sur le blog et savoure les mets rares avec M.L. Bien sûr, pas ingrate, je laisse à mes plus fins amis, la possibilité de lire ce plaisir , de suivre ces premiers pas...
Merci d'éclairer discrètement de loin, ce beau chemin qui commence.
bien à vous
Bob,
J'avoue savourer chaque jour ma soumission à M.L. Chaque jour, je suis la plus heureuse des soumises, craignant de me réveiller en me disant j'ai fait un rêve... et chaque jour, M.L. est là plus ferme, plus Maître plus guidant.
Mais il est vrai que j'ai de la peine à dire mon bonheur, mon plaisir. Mes sensations sont plus fortes que mes mots et ce serait injustice faite à M.L de croire que je peux décrire notre relation... alors j'évoque et espère que ceux qui se promènent ici sauront y découvrir nos plaisirs.
Espérons que cela encouragera aussi chaque soumise à chercher son Maître, car j'en suis convaincue qu'il y a un Maître pour chaque soumise. Il faut juste de la patience.
Ne mouchez pas la bougie qui éclaire notre chemin
bien à vous