Harmony appartient et possède
Lorsque le désir de soumission ne se double pas de masochisme comment accepter de souffrir ?
Voilà un dilemme qui doit être abordé car si dans BDSM, les lettres SM signifient sado-masochisme — Il est coutume de traduire BDSM par Bondage et Discipline, Domination et Soumission et Sado-Masochisme mais est-il bien nécessaire d'être un adepte de toutes ces disciplines pour se laisser séduire ? Il est bien sûr évident que cela est avant tout un jeu d'adultes et entre adultes consentants, devrait-on avoir besoin de le dire ? A lire certain site et blog, peut-être.
Je ne cesserai de la répéter , de le dire, de l'écrire, je suis une femme moderne, libre et féministe. Donc je rappelle aussi que le BDSM dont je parlerais ici , qui me tente et me séduit n'est bien sûr, pas la perversion nauséabonde, malsaine de quelques bourreaux qui exercent des abus de pouvoir en prétextant être des adeptes BDSM. Cela a un autre nom : agressions sexuelles, maltraitances, violences conjugales et je n'hésite pas à dire qu'il faut lutter et sévèrement contre ces barbaries inacceptables.
Maintenant entre libertins avertis et consentants, je poursuis.
La soumission pourquoi, comment lorsque l'on est "pas trop bête", que l'on n'a pas spécialement de souci avec sa vie, son corps etc...
Pourquoi, comment accepter d'offrir son corps, d'être punie, corriger et pour ma part accepter de souffrir pour le plaisir de mon Maître.
Oui, souffrir pour son bon plaisir... Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis sienne et là pour lui offrir du plaisir, de la sérénité, la paix. Mais je ne voulais pas qu'il invente, qu'il imagine des fautes, pour me soumettre à quelques défis. Car psychologiquement, je ne trouve rien de plus cruelle que la punition. Elle est la preuve de la mauvaise conduite, du déplaisir imposé au Maître par la soumise et cela m'est terriblement douloureux.
Donc le moins de punition possible et des jeux , des jeux de souffrance si cela est pour son plaisir.
© Chaque page du blog est copyright de Soumise B , toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.