Harmony appartient et possède
J'ai envie de vous livrer ma réflexion sur un geste qui me tient à cœur, dire pourquoi, je veux laver, et embrasser les pieds de mon Maître.
Souvent, ce geste est interprété comme un geste de servitude et humiliant, pour moi, il est tout l'inverse. La soumise aux pieds de son Maître vit un moment enivrant... Il me semble que cela est particulièrement émouvant et je crois qu'en s'y consacrant pleinement, la soumise atteint un état proche de la transe, cet état d'exaltation qui poussé au paroxysme emporte celle qui le ressent hors de lui-même, hors du réel.
Les pieds est le symbole de tout ce qui tient l'homme debout. Donc de la grandeur, de la puissance de l'Homme. Laver les pieds des autres est un geste d'humilité, de pardon. Prendre soin de ses pieds c'est l'aider à marcher... c'est l'accompagner.
Dans la Bible, souvenons-nous , le Christ à laver les pieds de ses disciples.
Mais quel est donc ce roi, sans trône ni couronne, qui s'abaisse et se met à genoux, pour laver les pieds de ses disciples ?
Comment une soumise pourrait-elle se sentir humiliée en reproduisant humblement le geste du Christ. Comment une soumise peut-elle se sentir humiliée lorsqu'elle sert son Maître. Seul de
mauvais Maîtres ou de malheureuses soumises peuvent voir déshonneur, humiliation dans le lavement des pieds du Maître.
Oui, je veux être rampante, lavant les pieds de mon Maître de mes larmes, masser, oindre, frictionner, embrasser, sucer, lécher, suçoter, licher, téter, effleurer, les pieds de Mon Maître. Je veux parfumer, embaumer, essuyer ses pieds avec mes cheveux. Je veux ses pieds baiser, ses pieds adorer, ses pieds chérir. Je veux prendre son pied.
© Chaque page du blog est copyright de Soumise B , toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.