Harmony appartient et possède

Erotic_scenes_Louvre_G13_n2.jpgLa sexualité —  ma soumission également — est un jeu pour des plaisirs partagés, nous M.L, mon maître et moi la vivons donc  sans contrainte ni dégoût ; nous avons l'aise et la confiance qui nous permet de savoir dire nos besoins et nos éventuelles limites. Nous n'avons, il est vrai pas instauré de contrat ou de limite car le respect et la confiance président notre relation. Mon Maître est en permanence à l'écoute et décèle dans mes mots, mes réactions, mes émotions les éventuels obstacles.

Masser, caresser, lécher, sucer... quel plaisir d'offrir à son Maître de le servir. Lui faire le don du plaisir d'une fellation...

Si l'on s'en tient à la définition de l'acte : La fellation (du latin fellatio - de fellare : sucer ) est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue.

Mais il y a dans l'acte, une offrande.

N.16-31-bis.jpgM.L. qui est un gourmet délicat savoure lentement ce plaisir que je ne me lasse pas de lui prodiguer et pour lequel je n'ai jamais d'impatience.

J'aime l'enjamber à genou lorsqu'il est allongé sur le dos... J'avoue avoir plaisir à câliner, mon Maître, j'aime le lécher, le goûter, le savourer... Emmener son sexe sur ma langue, l'envelopper de mes lèvres, l'inviter dans ma gorge humide et chaude d'abord sans m'aider de mes mains...

    Á genou, nue le caresser de la pointe de mes seins... mes tétons durcis par l'excitation de sentir son sexe durcir dans ma bouche. Chaque fois, c'est immanquable... il me suffit de croiser le regard de mon Maître, pour que je perde la raison, que la femme que l'on a coutume de reconnaître raisonnable, fonde et devienne un animal.   Des spasmes naissent dans mon ventre et mon sexe bouillonne. Je "dégouline" comme il dit en souriant... et dans cet état d'excitation, j'aime me consacrer à M.L.

  Etre toute à lui, à son plaisir.... toute la tendresse, la douceur, la chaleur lui offrir sur un plateau : ma bouche.

Ma passion pour le thé... j'en bois plusieurs litres par jour, me donne l'occasion de lui proposer une langue chaude et humide... je me promène délicatement sur ses fesses —  j'aime ses fesses rebondies. Je laisse ma langue, mes doigts le taquiner et je viens tendrement lui insérer un doigt dans l' anus que je fais tourner très doucement. Il savoure avec de doux gémissements. Rien ne presse, je veux que son plaisir arrive lentement, que le désir l'envahisse...

Ma langue va et vient, caresse la couronne, va rechercher la première goutte de son désir... le gland est caressé, chouchouté... effleuré, léchouillé.

400px-Fellation_a_Pompei.jpgJe le regarde souvent, il est beau, souriant lorsqu'il surf sur son désir à l'affut du plaisir... ses yeux m'accusent, me disent...

- C'est bon, et je sais que tu aimes cela... continues, prends ton temps. Tu es ma soumise et tu sais me faire plaisir.

Alors mon plaisir redouble, je tripote, touche, manipule le "frein ",  cette partie si sensible du sexe masculin, le petit "filet" qui accroche le prépuce au gland et je me fais douce, câline, féline, ronronnante.

Son sexe est grand, dure et humide, maintenant il m'aide à choisir comment poursuivre : sa main dans mes cheveux douce mais ferme, me dit qu'il est temps que je j'avale, l'engloutisse loin au fond de ma gorge... son sexe, que j'aime nommer bâton de jade, veut aller loin dans ma gorge... il force un peu ma tête sur son sexe et je sais ce qu'il veut...

Souvent, je lève les yeux vers lui et lui offre un sourire gourmand. Maintenant, prendre mon temps, redoubler d'attention, de douceur... pour faire jaillir son plaisir. Attendre, entendre son plaisir monter,   prendre mon temps, me caresser le clitoris d'une main et faire monter mon désir avec le sien.... remplir ma bouche de salive, envahir son sexe de cette liqueur preuve de mon plaisir... et ne plus rien calculer, se lâcher... faire valser, jazzer, danser, de ma langue le sexe de mon Maître.

Je le sens, il est secoué de quelques vibratos, il va venir, il vient,  il  retire son sexe de ma bouche et asperge de son premier jet de foutre mes joues et offre  le second jet à mes lèvres ouvertes.

Harmonieusement dans un râle merveilleux , nous brûlons.

 

 

 

Jeu 18 mar 2010 2 commentaires
Quelle plume...toujours ce meme effet...
Just an Angel - le 18/03/2010 à 23h54
Merci cher Ange. Je vous ai senti sous le rideau de la bibliothèque. A peine en ligne, ce texte vous était révélé, quel assiduité. 
Harmony
Le fruit du hasard.... est ce un abricot?
Justanangel - le 19/03/2010 à 14h14
Je ne sais quel est le fruit du hasard, mais celui du plaisir est un abricot mûre à souhait et regorgeant de miel... ou peut être aussi une figue de l'espèce mielleuse. 
Harmony