Harmony appartient et possède

Je vous l'ai promis, je vous ai dit que je vous raconterais mes doutes, mes peines, mes avancées... 

Je vous livre ma Leçon numéro 1 - L'Amour interdit. 

img1442Il est clair que la première leçon, est cruelle mais si je ne parviens pas à l'assimiler, je vais dans le mur.
Je vous vois sourire : Chers M.L. Ange, Dom; mes fidèles lecteurs ; mes amis, chers inconnus visiteurs du blog... 
Je vous l'avoue, c'est en effet, ce vers quoi je vais tendre dans les prochains jours, semaines, mois... je vais m'interdire l'amour, l'amour passion, il ne faut pas, que je me laisse corrompre par mon naturel passionné.
Fini du bel adage :
passion ou rien.  Je vais mettre de l'eau dans mon vin — quelle horreur.  Je vais faire naître un genre nouveau dans mon cœur : l'amitié sexuelle. Celui qui unit des êtres qui ne sont pas obligés de se voir, de se toucher, mais qui savent qu'en cas d'urgence... un tour du monde est un saut de puce. 
La vie m'a appris l'amitié. Je devrais dire que je suis même plutôt plus douée pour l'amitié que pour l'amour. Mes ami(e)s sont capables de soulever des montagnes pour me protéger, me consoler, pour me voir sourire. 
By the way, mes quelques ami(e)s qui savent ma "
déviance" — sourire— me surveillent dans mon apprentissage de ma soumission, tellement certains que je vais me brûler les ailes et me prendre une claque magistrale. 
La vie m'a apprit l'amitié, je lui demande de m'apprendre l'
amitié sexuelle, cette amitié qui fait que deux êtres peuvent arrêter le temps, créer un espace sensualité sans mettre en péril leur vie quotidienne... être capable de savoir que l'autre est heureux ailleurs sans vous, sans en prendre ombrage au contraire.
Je vais devenir cette complice, cette partenaire, cette batisseuse d'instants privilègiés et interdits, cette sœur qu'on peut avoir envie de croquer physiquement, je ne serais plus amoureuse d'une
passion dévorante. Je vais tuer dans l'œuf, la passion si dévorante qu'elle ne peut se décrire.  Elle mange qui la comtemple (Aragon).

Comme il fait mal d'imaginer perdre son Maître adoré parce que je serais incapable d'asimiler cette leçon numéro 1 - Amour interdit. Je vous le promets, je vais devenir l'amie, la plus fidèle car la leçon numéro 1 de la soumission — lorsque l'on n'est pas célibataire et que votre mari n'est pas votre Maître — est Amour interdit. 

Oui, chaque jour, je vais prouver qu'il est possible d'être la meilleure amie d'un homme. Je serais l'amie de mon Maître... et je lui prouverais que respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. (Tahar Ben Jelloun)

   

Mar 6 avr 2010 Aucun commentaire