Harmony appartient et possède

Il n'est pas coutûme que je vous confie les mots de M.L. Mais ce soir, je vous les offre car je me sens incapable de vous offrir plus beaux. 
Ces lignes furent les dernières de notre échange de ce jour... et elles ont fait naître un trouble merveilleux. 
Ce sera peut être qu'un petit pas — sans doute pour beaucoup de soumises —mais pour ceux et celle qui me connaissent, ils savent le trouble, la confusion que cela aura fait naître en moi. 

Alors que j'hésitais à faire part à M.L de mes désirs — il est très fatigué en ce moment et je crains de l'agacer — mais ne pouvant y résister, avant de le quitter, je me contentais de lui demander quelques caresses.

cosimo

- M.L., me permettez vous de vous demander de baiser, voir de mordre, de pincer mes seins ? J'aimerai pouvoir m'endormir en me souvenant de cette sensation... cette demie douleur qui fait briller mes yeux. 

Sa réponse, mon transport, ma folie douce de ce soir... fut simplement

Ma soumise, avant que de m'en aller, approchez. 
Agenouillez vous, les mains dans votre dos, les seins en avant. Mes mains empoignent vos seins. Je pince chacun de vos tétons, fort, très fort, très très fort, en tirant vers le haut. Je vais vous soulever par les tétons. 
Regardez-moi ! Ouvrez votre bouche. 
Je crache dans votre bouche. Et me penche pour vous embrasser. 
La pression sur vos tétons ne faiblit pas. Implorez-moi de vous libérer et vous pourrez aller vous coucher. Implorer-moi de vous autoriser au plaisir et vous pourrez aller vous caresser sous mon regard apaisé. Et vous pourrez dormir, sereine. 

Imaginez mon bonheur, mon extase... Cela me faire frémir, me plie, tord de plaisir chacun de mes os.
Ma langue recueille sur mes lèvres sa délicieuse mucosité... Ma langue fouille ma bouche pour savourer son écume expectorée et offerte à sa soumise. Son baiser fut si doux pour apaiser la sensation qu'aurais pû faire naître ce crachat. Mon Maître est si délicat dans sa "violence". Ses désirs m'enchantent. Quelle douce ambiguité. Un glaire puis un baiser... M.L, est Maître dans l'art des "pires plaisirs". 

- Soulevez-moi...
M.L je vous implore, je vous supplie, je vous conjure, à vos pieds je rampe et vous demande de m'offrir la permission de me faire jouir, autorisez-moi à me caresser pour me faire jouir afin de nous offrir mes gémissements. ... 
 

 

 

Illustration : "La découverte du miel" de Piero di Cosimo (1505-1510)

© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.

Ven 30 avr 2010 Aucun commentaire