Harmony appartient et possède

Vendredi 14 juin 2010

 

L'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste

 lesquels sont inconscients, donc incontrôlables.

Sigmund Freud 

Ven 14 mai 2010 4 commentaires

 Si l'on considère que les soumis sont masochistes   ce qui n'est pas forcément le cas (j'ai souvent lu que les masochistes ne sont pas de vraies soumises)entre dom et soumise c'est ainsi mais  entre soumis et domina c'est le contraire, peu importe qu'on soit homme ou femme , le tout est que chacun y trouve son intérêt

ludivine - le 15/05/2010 à 17h36

En effet, l'idéal est que chacun y trouve son compte... 

Je suis tout à fait d'accord avec vous Ludivine, les soumises ne sont pas toutes masochistes, j'avoue ne pas être la plus masochiste des soumises. Je n'aime pas souffrir mais j'accepte de souffrir, j'offre ma douleur à mon Maître, mais je ne recherche pas de la douleur pour la douleur. 
Ma douleur ne vaut que si elle procure du plaisir à mon Maître. 

La douleur pour moi, est un don, une offrande... 

J'aime ces citations, pour la réflexion qu'elles nous permettent. Ne faisons pas comme Onfray, le procès du bon vieux Freud, certe, le bon Docteur  n'a pas dit que des vérités mais il a bien débroussailler le terrain de la psychanalyse... (http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/un-psychanalyste-repond-a-michel-26300) 

Comment analyserait-il la relation dominant-soumise si Freud était un medecin au XXIe ? 

 

Harmony

Chere soumise B,je suis completement d'accord avec vous c'est offrire sa douleure,ses cris,ses pleurs au maitre,qui me fait me depasser etr cette intense plaisir de donner du plaisir,par contre j'endure plus s'il y a du monde qui assiste,et aussi bon j'ai des orgasmes multiples si utilisée ensuite,

J'aime bien onfray mais ces temps ci il m'enerve et surtout par rapport à Freud

 

Bises

marie-chantal epouse dressée

marie-chantal - le 27/05/2010 à 18h43

Marie Chantal

 

En effet, souffrir pour son Maître pas pour le plaisir. Voici la différence entre une soumise et une masochiste... 

Aimer souffrir, comme la masochiste est bien peu offrir à son Maitre. La soumise non masochiste qui offre sa souffrance — il me semble — fait un don plus grand à son Maître ... 

Qu'en pensez-vous ? 

Oui, Onfray est un homme de son temps, plutot intelligent mais là, il fait trop facile... avec Freud. 

Je ne suis pas encore assez habile soumise pour être soumise en public. Je ne voudrais pas être maladroite et risquer de mettre mon Maître mal à l'aise. 

Je dois poursuivre mon apprentissage avant que d'être soumise publiquement. je crois en effet que d'avouer publiquement sa soumission doit apporter beaucoup de plaisir. J'espère que mon Maître un jour, aura ce plaisir. 

 

 

Harmony

je pense aussi que le masochisme n'est pas une chose innée,que c'est comme lbeaucoups de choses se raportant aux corps,à l'esprit.

L'amour fou qui fait souffrire,tuer même,sans que le corps au sens strict souffre il me semble c'est plus maso,qu'une soumise travaillée par un maitre.

Moi peu à peu au travers du travbail du maitre sur mon corps ,travail des seins,de la vulve,ecartements,aiguilles etcj'ai comprise de plus en plus comment réagissait mon corps et mon esprit,deja l'angoisse,les angoisses avant,puis l'affrontement à la douleure;la sentire poindre,monter,exploser,puis s'eloigner,s'habituer à la suivre comme exyerieure,apres pouvoir la decrire au maitre,lui rtendre compte de son travail après,sentur son corps se decrisoper mais gardant le souvenire de la douleure plus ou moins longtemps selon le travail,raconter se souvenire aussi,faire profit de tout,et donc aider le maitre dans ses prochains travaux.

C'est vrai moi j'(ai decouverte l'orgasme quand j'ai commencée à être tracvaillée serierusement,après un seance epuisant de trois heures,ensuite j'ai eu des orgasmes sans avoir besoin de l'être trop.

Donc je voulais dire en dehors du bonheur extrème de s'offrire pantelante au maitre il y a cette curiositée de suivre,regarder la douleure et l'offrire ensuite au maitre en la decrivant.

mazrie-chantal epouse soumise paloma1210@yahoo.fr

marie-chantal - le 01/06/2010 à 21h33

Marie_Chantal

 

Je ne suis pas masochiste. La douleur ne me donne pas de plaisir... mais j'offre ma douleur, cette douleur que je hais à mon Maitre. Je souffre non par plaisir mais je souffre pour mon Maitre. j'apprends à supporter ce que je déteste pour mon Maître... 

Oui, être pantelante, salivante, laide de douleur pour lui... 

Vous avez raison, s'offrir est merveilleux

Harmony

il est tellement bon de souffrir pour une femme que l on aime .Elle peut faire de moi selon ses desirs hmmm

slave sly - le 17/09/2010 à 13h03

Slave Sly

En effet, il est bon d'offrir ses souffrances à son Maître ou sa Maîtresse. Harmonysoumise continue de croire qu'elle n'est pas masochiste mais son corps accepte la douleur comme un don, une offrande, un martyr pour le plaisir de son Maître... J'avais écris un texte sur le thème, je crois que je le réécrirais sans trop le modifier aujourd'hui. (http://harmonysoumise.erog.fr/article-penitente-flagellee-48335838.html).

Ou encore le test : http://harmonysoumise.erog.fr/article-36081675.html

Autant de texte qui laisse à imaginer le masochisme mais pour moi, ce n'est encore que de la dévotion pas du masochisme. Maitre D^, mon Maitre me dit que je finirais pae rechercher cette douleur... que mon corps la recherchera, je chemine mais ne goûte pas encore ces "plaisirs" masochistes... 

Slave Sly, soyez le bien venu si vous voulez nous faire partager votre ressenti... mon blog est cet espage d'échange. 

Harmony