Harmony appartient et possède
Cher Monsieur,
IL est en effet épanouissant pour une femme libre de se laisser aller, de s'abandonner, de laisser ses émotions parler au dela des carcans étroits de la morale. Il est fascinant de découvrir
combien, il est troublant, enivrant d'être guidée, possédée par un Maître — qui mérite ce titre.
Mais cela n'est pas si simple. Il y a un mais... afin que plus de femmes acceptent cet abandon, il faudrait que le monde BDSM ou que la planête Dominant-soumise soit peuplée de plus
d'Humanistes.
Car il me semble que l'image de la soumission est encore réduit, restreint à son horrible mais pourtant vraie image de milieu Sado-maso où certains (certaines) en profitent pour règler des
comptes avec l'autres sexes.
Donc, il faut que chacun d'entre nous — ceux qui vivent ce bonheur — soient clairs et disent et redisent que la Domission-soumission est une relation entre deux êtres libres qui librement et dans le respect de leur partenaire d'aller explorer des chemins ombrageux et merveilleux.
Je ne suis pas certaine que cela soit possible pour tous et je me désole pour ceux qui croyant s'offrir à un Maître découvre un tortionnaire.
Mais pour tout ceux qui — comme moi, comme N ... et nous sommes nombreuses (nombreux) , encore une chance — vivont la soumission librement et philosophiquement, les bonheurs sont immenses. et nos Maîtres méritent que nous avouons ce plaisir incomparable.
Le Maitre se doit de guider sa soumise , de la dresseret lui donner l'éduquation du à son rang. la soumise fait le Maitre , il se doit de deviner ssa soumise et non suivre ses désirs ou envies . les punitions ne sont faites pour ppunir à chaque fois mais plutot pour rappeler les regles imposées d'un commun accord . un mode vie complice est cette relation.
Chere soumise B,
Vous avez raison,tous les maitres ne sont pas humanistes helas ou disons curieux de l'autre,
Bon moi du premier coup je suis tombée sur un bon numero,sourire,mais certaines de mes amies soumisessont tombées plusieurs fois sur des abrutis.
Etre un MAITRE,c'est aussi se questionner,se donner les moyens d'être disponible,attentionné,etc
Moi il me donne tout son temps,et c'est pas de reste car c'est cela qui me permet d'avancer,et de rayonner pour lui,et aussi mon mari,pour une fessée,un travail de mon corps,les questionnement moraux sont important,de 2 à 10
ëtre soumise,esclave est un vraie travail sur soie,de même pour le maitre
epouse soumise esclave marie-chantal
Je reste convaincu, our l'observer tous les jours que la condition de soumise est avant tout épanouissante pour la soumise. Epanouissant mais également source de nouvelles sensations et de nouvelles jouissance et comme je le dis régulièrement si toutes les femmes non soumise pouvaientg deviner tout ce que les soumises ressentent, il n'y aurait plus quen des femmes soumises.