Harmony appartient et possède
Il existe trois catégories de femmes : les putes, les salopes et les emmerdeuses.
Les putes couchent avec tout le monde, les salopes couchent avec tout le monde sauf avec toi,
les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi.
(Frédéric DARD)
Un message personnel
Et si, il y avait des salopes qui couchent avec toi... pas avec tout le monde mais avec toi et avec lui et seulement avec toi et avec lui...
Un clin d'oeil à..... , ils se reconnaîtront !
Quel délice !
gravure Edouard-Henri Avril
Mais sont-elles putains, salopes, chiennes, soumises... Aspirent-elles à l'être....
Je ne comprends pas le jeu de la soumise -putain... ? Sans doute, un obscure blocage mais il me semble que salope, chienne, animale, boite à plaisir convient mieux que putain. ?
Je ne suis pas certain de la soumise putain enfin je suis presque convaincue du contraire...
Avec tout le respect que je vous dois et que je vous accorde volontiers... il me semble qu'il y a là sujet à contreverse...
J'aime la contreverse !!!!
La putain est déjà avant tout un état d'esprit. Etre prête à toi pour son Maître. Mais, tu as raison, il faudrait beaucoup plus de place pour expliquer le contexte. Je consens de très bonne grâce à retirer le mot. Pas facile de généraliser des situations particulières.
Je vous promets de revenir, plus explicite sur le thème. Merci de ces émulations de réflexion avec attention et ouverture. Ce soir, je file.
Frédéric Dart, avec tout le respect dû à l'auteur de San Antonio, a oublié la quatrième catégorie. Celle de nos soumise: putains, salopes, chiennes, soumises, couchant selon les instructions...enfin, tout le monde connait les attribut de nos très très chères soumises. S'il avait connu cette catégorie exceptionnele, F. Dart en aurait beaucoup mieux parlé.