Harmony appartient et possède
Dans le trouble de la réflexion... Comment et pourquoi avoir pris cette fatale décision... En avait-il une autre à prendre ?
Aujourd'hui, la petite soumise B (Clin d'oeil amical à FR76) est en proie au doute, à la folie, tantôt à la rage, tantôt au désespoir... elle si douce, la voici déchirée, lascérée, violentée, déchiquetée... Ses larmes coulent sans qu'elle ne puisse les retenir et qui la connait mesure le trouble qui s'est emparée d'elle. Chacun connait son contrôle. Elle si gourmande, ne se nourrit plus... rien ne passe...
Mais qu'importe son double, son amie Libertine Epona va la secouer, et elle vont sortir petite soumise b de ce marasme. Fini de Lamartine et de Bernanos,
Epona va lui lire enfin lui relire Epicure,
Plutarque... L'amitié était bien le fondement de la société épicurienne. Fini de Bach et Chopin à elles les grandes
voix noires de la Soul.
Si elle veut pleurer petite soumise, qu'elle hurle, quelle se fasse entendre... lui dira Epona... si elle a mal qu'elle le dise.
M.L. lui manque, mais il accepte de perdre ce qu'ils perdent, M.L. accepte de briser ce qu'ils brisent, alors Epona hurlera à son amie qu'il ne vaut pas la peine de pleurer, pas la peine d'hurler, qu'Epona ne veut plus entendre parler de la belle harmonie, de la simplicité, de la facilité, de l'aise, du plaisir, du désir de le servir, d'être sa soumise. Epona cajolera petite soumise et lui dira que ce fut sans doute une belle et douce musique et qu'elle doit maintenant l'oublier.
Epona giflera petite soumise b, si il faut... Epona ouvrira son salon et invitera tous ces copains musiciens, toutes ses amies coquines, Epona lira tous les guides du libertinage... et entraînera petite soumise b dans une ronde folle de plaisir...
Epona est certaine qu'il se cache et peut être ne se cache-t-il même pas cet homme libertin pour petite soumise B, mais Harmony n'est-elle que soumise ? Cette soumission suffit-elle ? Un Maître à la mesure de soumise B peut -il exister ?
Non ! non ! Harmony le sait, Harmony-soumise fut une charmante petite soumise B mais que devient Harmony-libertine ? Pour que vive soumise B, Epona la fougueuse, l'impétueuse a du se taire... et maintenant doit accepter de voir son miroir, son double meurtrie. Harmony croit que petite soumise doit faire attention, se reconstruire, se cacher, se protéger dernière Harmony-libertine plus audacieuse... même si Harmony-libertine avoue se soumettre discrêtement parfois.
Vous qui connaissez mieux Harmonie soumise, que vous appelez soumise B, croyez vous qu'Harmony-libertine a tort de tenter de soigner sa blessure en renonçant un peu à la soumission.
Harmony-soumise ou Harmony Libertine, soumise B ou Epona, cett femme ne va pas renoncer à son principe : intégrité.
Tout est possible si c'est avec force et foi...
Harmony-soumise retrouvera-t-elle rapidement son équilibre plus près d'Harmony-libertine en se détachant de M.L. ?
Merci soumise 88, vous êtes sans doute beaucoup plus lucide, très lucide,
Mais pour soumise B la douleur, la déception, lui font sans doute peur mais cela va engendrer des mutations, des vérités... alors bien sûr que si elle est soumise elle le sera mais il faut cicatriser... soumise B est blessée. J'ai même du mal à le dire à la première personne, refusant encore cette vérité.
Mais je vais explorer... il se peut que je sois une épicurienne soumise et alors je trouverias sans doute mon Libertin Maître. Je l'ai dis depuis le début, je ne suis pas masochiste, la douleur me fait peur... je gère mal le malheur... Je suis élève d'Epicure.
Merci soumise88.... c'est merveilleux de vous savoir là, bienveillante.
Belle et douloureuse nymphose ?
Mais epona est elle si différente de soumise B ? Harmony reste là même et c'est ce qui me rassure.
Curieux de vouloir à tout prix croire que le champ de vie du libertinage est plus vaste et varié que celui de la D/S, moi qui aurait juré le contraire, puisqu'ayant fait le chemin inverse !
Harmony nous reste, c'est pour moi le plus important. Elle me plaisait pas ses doutes et questionnement, je crois qu'elle me plaira encore quelque temps (lol).
Je t'embrasse harmony (j'ai encore du mal à t'appeler epona, trop étriquée à mon goût). Pour info, au delà de la soul, je me repais du blues du delta: Robert Johnson, Buddy Guy, Howlin' Wolf, Eric Clapton (et bien, bien d'autres).
PS) Fécamp est à la même place. Et si, par hasard, tu trainais dans ce coin, je connais un très bon restaurant à côté, à Etretat.
Harmony sera toujours petite soumise, et ne l'appelez pas Epona, il n'est pas sur que cela soit un costume qui lui convienne ?
Promis si je reviens sagement (rire) à Fécamp, je vous demanderais l'adresse de ce très bon restaurant à Etretat et nous comparerons nos adresses... Une petite soumise gourmande apprécie le donjon... (sourire) J'ai écouté parfois Sweet Home Chicago mais je le ferais plus attentivement maintenant...
Je viens d'écouter : "Nobody knows you when you're down and out" mais , en ce qui te concerne, ce n'est évidemment pas vrai !!!!!. Mais c'est un blues des années 70 qui prend aux tripes avec son son gras typique de la guitare fender avec les premiers ampli Marshall à lampes et les premiers ons 'sustain' électiques. Enfin, à 56 ans , on ne se refait pas (tout le monde ne peut avoir 50 printemps). Nostalgie, nostalgie...
C'était ma petite pause. Amuse toi, prend aussi ta pause, Harmony, fais le vide et reviens nous.
Merci FR76, Je crois connaitre ce titre, je vais faire une belle fête , je suis une passionnée de musique, pianiste à mes heures et donc je suis toujours prete à jouer "Ma Nina Simone de Bazar... Je ne vais donc pas me priver de cela ce soir...
Encore merci FR76, d'avoir la délicatesse de ne pas juger trop vite. Après V, Ludivine se déchaîne... contre la Libertine. C'est étonnant cette incompréhension... ne peut-on être soumise et Libertine ? Peut être ne qualifie-t-on pas toujours trés bien le libertinage ?
Merci d'être là comme soumise N et quelques autres.
Tres chère Epona,
Ne me remercie pas, et surtout utilies avec moi un ton plus anodin en me mettant sur le même pied d'égalité que toi, je suis soumise également et à ce titre n'ai pas la prétention de vouloir être vouvoyé...
Je ne doute pas de tes terribles souffrances, ni de tes blessures, oui tu as besoin de guérir de cela, mais je crois que seul le Maitre qui te prendra avec tendresse sous son aile pourra te guérir...Tu lui feras don de tout ce qui est toi, tes soufrances, tes blessures, tes civcatrices ton corps ton coeur et ton âme...Tout cela ne t'appartiendra plus, donc comment pourrais-tu encore souffrir de ce qui n'est plus à toi? Ton Maitre gérera pour toi tout cela, et mieux, il saura te faire apprivoiser tout ça, il te les fera aimer et sublimer pour apprendre à le servir avec beaucoup plus de ferveur et d'amour....Ton Maitre n'aura alors pour toi que d'avantage de tendresse et de considération.....
Pour l'heure, j'aimerai devenir ton amie, et si cela pouvait être, devenir celle vers qui tu viendrais parler en attendant de (re)trouver ton Maitre.En attendant jolie Epona, je t'embrasse
affectueusement et si tu le souhaites je veillerai sur toi dans tes moments d'incertitude...
Très amicalement à toi.
Soumise88
Soumise88
Je suis troublée car mon maitre lisait souvent ton blog et parlait de toi, alors que tu viennes vers moi, lorsque je décide que je ne suis pas la soumise qu'il lui faut me trouble.
Je souffre de ne plus être sa soumise mais moins que de l'être à demi...
Je rencontrerais un Maître sans doute qui sait peut être est-il déjà là, à veiller sur moi...
Je suis touchée de cet élan... mais que dira ton Maître, tu as un Maîtren nest-ce pas, comment s'appelle-t-il, depuis quand es-tu soumise... ? Tu dois te préoccuper de lui pas d'harmony soumise.
Pourquoi veut-elle absolument renier ce qu'elle est profondément? Pourquoi ne peut-elle s'accepter comme étant rien d'autre que ce qu'elle est véritablement? Chaque soumise a quelque part Le Maitre qui lui correspond en tous points et ce n'est que question de patience que de le trouver.Sans que l'on s'y attende vraiment Le Maitre vient à nous, ou attire tel un puissant aimant la soumise vers lui...Le Maitre attendu est sans aucun doute possible l'âme soeur de la soumise qui le reconnait et l'accepte comme tel....Soumise elle est, soumise elle restera et s'en sentira que plus heureuse de l'être....
Amicalement et courage à soumise b