Harmony appartient et possède
Voilà séchées mes larmes, recousue la blessure et je suis repartie sur la route de la belle soumission... pour une belle aventure.
Je dois avouer que j'avais pensé disparaître du monde BDSM au moment de ma décision de demander ma liberté à M.L..
mais grâce à Libertin, oui un libertin et à Maître FR76, j'ai accepté que j'étais soumise par Nature, que M.L. n'avait rien fait d'autre que de me faire découvrir
ce que je possédais et que la pierre encore rustique que j'étais n'attendait que la main experte d'un Maître pour la façonner, pour la polir.
Mais ce que je savais , et que je promets de ne plus jamais oublier c'est que la nouvelle règle N° 1 et l'unique règle 1 de la soumission est...des règles non de délicieux sucres parfumant mon the.
La règle N°1 - La relation D:s est une relation d'Amour. Mon Maître m'aime, m'aimera, j'aime et aimerai mon Maître et parce que cet Amour existe et préside la relation tout le reste arrivera, tout est possible.
La règle n°2 - C'est la Liberté, nous pouvons tout nous dire puisque nous avons confiance
La règle N°3 pour le plaisir car elle découle logiquement des règles N°1 et 2, c'est le respect. Comment pourrait-il en être autrement... amour et liberté font naître respect et confiance.
La règle N°4, l'engagement de mon Maître... cette force, son attachement, sa promesse à me dominer chaque jour tant que je me soumettrais librement.
La régle N°5 - Mon Maitre a toujours raison, bien sûr puisqu'il m'aime... il a toujours raison et me fais comprendre pourquoi. Rien ne reste incompris entre nous.
Cela semble bien simple et anodin... mais cela est si simple si naturel que de là naît un bonheur incommensurable.
Mon nouveau Maître, je vous le présenterai bientôt, il viendra sans doute aussi bientôt se présenter lui-même mais il est assez occupé et donc je tâche de lui préparer la route.
En ce moment, je suis moins souvent ici car je m'installe dans un cachot au Palais. Il faut l'aménager, j'ai du faire venir le mobilier du Japon... mon nouveau Maître était d'accord. Je n'avais qu'à choisir.
Finalement je devrais sans doute un jour remercier M.L. car si, il m'a peinée — avouant que j'étais la soumise dont il rêvait depuis longtemps mais qu'il craignait qu'il ne puisse enfiler le costume de Maître d'Harmony... ne me laissant pas d'autre choix que de lui demander de me libérer de mes voeux. Il m'a aussi obligée à pleurer et c'est ainsi en posant ma tête sur l'épaule d'un Maitre qui ne cherchait qu'à apaiser la souffrance d'une petite soumise que j'ai découvert ce qu'était un Maitre, un vrai maître simplement.
Alors voilà depuis le 20 juillet, j'ai un Maitre, depuis le 5 août, je l'ai rencontré et je sais que c'est Mon Maitre aussi simplement.
Il m'appelle Gaman... (prononcer Gamane) c'est un mot japonais, une expression qui résume la façon de vivre des japonais. Gaman signifie non seulement la patience
mais aussi la perséverance et l'endurance.Une philosophie, un art de vivre.
J'aime ce nom, il me plait et mon corps réagit. Je sais où est la place de Gaman : aux pieds de Maître DO simplement.
FR76,
Patience, endurance et persévérance... mais tout cela rime aussi avec chance.
Je ne puis qu'être d'accord avec votre règle N1
J'espère que tu apprécieras aussi les suivantes...
Mon Maitre vient d'intercaler La Liberte én regle N°2
Je vais vous présenter vitre Maître DO, mon nouveau Maître et expliquer les nouvelles regles.
Merci N et je suppose que tu vis aussi sous la règle n°1, alors transmets mon profond respect à ton Maître.
Comme tout devient clair ! je suis ému de sentir, entre les lignes, le lien unissant la soumise et son Maître.