Harmony appartient et possède
Pour harmony,une petite croûte par Amande Hier à 1:42 Petite dédidace pour harmonysoumise qui m'a joliment parlé des blessures ce soir...
La petite croûte
La petite croûte tire comme un sac de courses au bout des doigts, elle tend et aspire, la petite croûte est un trou noir.
La petite croûte est tridimensionnelle, elle affirme cratères et aspérités, la petite croûte est un volcan.
La petite croûte scintille, en son cœur dort un grain noir de grenat et de rubis, ses bords carboniques gonflés au charbon de bois, la petite croûte est une météorite minérale.
La petite croûte gratte et agace comme une sale morveuse, la petite croûte se décolle et ne tient pas en place, la petite croûte est une emmerdeuse.
Oh petite croûte où vas-tu? Quels sont tes profonds desseins? Quel mystère que ton destin – Oh, petite croûte!
La petite croûte saigne, elle devient une petite peau rose fragile. La petite croûte souvent laisse une cicatrice. La petite croûte est une blessure. © Amande - J'aime aller me promener Au Carrefour et là beaux échanges, beaux dialogues. Ce soir, je vous offre grâce à Amande, une blessure.
Ambre, ma belle Amie, Amande...
Nous gardons de ces blessures une tendresse très particulière. Tout aussi reconnaissante au médecin qui pris soin de la petite croûte qu'à celui qui l'avait provoqué.
La main dans celle du médecin, aveuglément nous avançons encore et confiante
Cheres amies
merci de m'accueillir parmi vous alors que je ne suis encore que soumise en rêve, Quoique devienne ce désir de soumission je suis honorée de vous avoir croisées toutes deux sur ma route.
Bises
Et bien chère Amande... tu te promènes ici sur le blog d'une soumise qui le fut aussi d'abord en rêve ou en fantasme... et puis plouf, on plonge et c'est le grand bleu...
La belle aventure du D/s — je ne dis pas (BDSM) car pour moi, c'est la Domination de mon Maître qui me permet tout — c'est de croiser Maîtres et dominées ou ombres , j'aime bien dire que les soumises sont des ombres, ces êtres sublimées selon l'heure du jour par leur soleil... car c'est bien cela un maître, un astre lumineux.
Il est doux de savoir que sur ce parcours parfois ténébreux... de petites chandelles ici et là sont posées pour les moments plus compliqués.
Bon chemin...
Ce sont les blessures qui nous font avancer, car même si la petite croute tombe, nous gardons toujours une trace. Les blessures nous titillent, nous font saigner mais nous construisent ....
Tendresse à toutes les deux