Harmony appartient et possède

http://www.zemedical.com/var/zemedical/storage/images/media/images/sexualite/mots-crus-sexualite/93570-1-fre-FR/Le-role-des-mots-crus-dans-la-sexualite.jpgDernièrement, vous avez été quelques-uns à remarquer mon retrait... comme si je ne voulais plus partager avec vous la chair. Non, je vous promets pas de retrait mais il est vrai que je rêve de vivre avec mon Maître, une soumission plus forte même si à mon goût, l'absence et la distance est encore le seul obstacle au bonheur total.
Quelques lecteurs me reprochent de les priver de mes expériences physiques et me provoquent en me  "suspectant  " incapable d'écrire des mots crus. 
Il est vrai que je pense que je ne suis pas forcément la plus habile à raconter à mots bleu (très crus - sourire taquin) mes expériences, mais de là à me croire incapable de frayer avec ces mots  ? 

Un lecteur qui souhaite garder l'anonymat et qui me l'a demandé très poliment (donc j'ai promis de ne pas révélé son identité) à souhaité me mettre au défi.
Je devrais vous raconter une séance que j'aime avec un Maître avec mots imposés... il m'a proposé cinq mots et a suggéré si j'avais le courage de relever l'affront pervers que je vous en demande 15 autres... pour avoir 20 mots crus obligatoirement dits dans mon récit.

Les cinq premiers mots de la liste : salope, chienne, enculée, branle-moi, avale.
Vous savez que je vous apprécie que sans vous mes chers lecteurs, mes ami(e)s je n'aurais été capable de passer ces caps, incapable de cicatriser, j'aurais été incapable d'aller plus loin... alors je vais relever ce charmant défi avec votre aide...

Voulez -vous ajouter quinze mots obligatoires ... ou auriez-vous peur des mots crus ? 

 

Illustrations : Illustration extraite de l’ouvrage Sexualité, guide à l’usage des femmes et des hommes, Éditions médicales Bash.

Ven 12 nov 2010 3 commentaires

Bonjour Harmonysoumise,

Je vous lis souvent vous êtes un modèle pour moi, je n'ai pas de Maître mais j'admire Maître A, ML et Do. Je vous envie d'être si cérébralement soumise à vos Maîtres. 

J'avoue comprendre que votre raffinement parfois puisse agacer et faire naître chez vos lecteurs ce désir de vous voir vous détendre, alors oui, moi aussi j'ai parfois envie en vous lisant de vous dire : tu es belle, intelligente, lâche-toi : baise, avale... 

Comment vous allez vous y prendre pour utiliser :salope, chienne, enculée, branles-moi, avale auquels j'ajoute : rampe, défoncée, humiliée — qui j'avoue n'est pas bien cru mais que vous ne dites jamais — couilles, et putain. 

Triez-vous les mots choisirez-vous ceux de lecteurs plus souvent commentateurs, il est vrai que moi, c'est la première fois que je vous écris, je suis plus observatrice.Mais je voulais vous féliciter et ce défi accepté montre votre sens de l'humour et votre conivence avec nous. Merci Harmonysoumise

La douce sans collier

la douce - le 15/11/2010 à 10h59

je tenterais de vous faire honneur... je les dirais ces mots et vous ferais sourire à me les entendre dire... 

Harmony

hum   ..... voyons voir .. des mots crus pour transgresser un peu plus notre délicieuse éducation et devenir des soumises perveffrontées ....

moule, pompe moi, pine, baiser, suce bite ....

et j'attends le récit avec grande impatience et avec toute ma tendresse ..

sourire

Ambre - le 15/11/2010 à 20h01

Ma pervAmie...

 

Je devine ton sourire tendre et amusée... comment va-t-elle sans sortir la douce Harmony, toi aussi je devine que mon iki t'agace parfois. 

Mais qu'importe je vous prouverais que le iki est une manière d'être peut importe les mots.

Sourire, pas simple jolie Belle Amie, vos 5 mots me sont vraiment étrangers à la bouche... que vais-je en faire... 

Harmony

Alors puisqu'il faut des mots chauds, des mots torrides

Allez brule toi ma belle et jolie maraine

Et cinq de plus: braise, volcan, allumette, flamme et radiateur !!!

Allez place moi tout cela dans une seance avec Maître Do.

I love you

féeclochette - le 16/11/2010 à 23h38

Ma fée Clochette

Voici des mots bien bleus et chauds.. et bien merci, vois les 20 premiers mots, alors je n'ai plus qu'à .... me souvenir d'un de ces moments exquis avec Maître DO et les mots chauds et les mots crus ils vont valser en un feu d'artifice... qui plus des plus.... 

Comme ton amour me berce, m'enchante... je suis censée être ta marraine et c'est toi qui m'emporte, me tient, me soutient... Le monde d'Oz. 

Je t'adore ma Fée.

Mes sincères salutations à Maître Stan.

 

Harmony