Harmony appartient et possède

Les anges cela n'existent pas.

Mais si par hasard, un jeune homme bien élevé, joli garçon et désireux de vous faire hurler de plaisir insiste à vous le faire croire, n'insistez pas... et dans un moue dubitative affirmez :

– Et pourquoi pas ?

Pourquoi, ne pas y croire et savoir que cet archange n'est pas fait pour rester à côté de vous pour la vie mais que si, il veut venir se poser de temps en temps... là dans un coin de votre bibliothèque — chaque fois que l'insomnie vous surprend— entre la Colère de Zoe Valdes et le Kamasutra, il y aura toujours un peu de lumière pour qu'il veille à ne pas se briser les ailes à l'atterrissage.

Ne craignez pas que l'on vous prenne pour une extravagante car vous êtes certaine qu' il laisse en partant comme un parfum intrépide et envoûtant, un peu comme si l'on libérait  de l'Eau d'Anis, du Lierre, de l' Absinthe, du Bois de Cashmere, du Bois de Violette, de la Fleur de Violette, du Bois de Cèdre, du Ciste, du Musc, du Vétiver et du Bois d'Olivier... ne dites rien et parfumez chaque matin votre mouchoir de ce délicat effluve.

Si vous saviez ce que c'est bon de sentir son souffle sur votre nuque... ses lèvres chaudes sur le lobe de votre oreille qu'il tétouille comme un chaton.

Je ne vous dirais rien de la brulure que provoque sa main chaude sur votre sein... et met votre corps en émoi.  

Il vous a  demandé de ... oui , et vous l'avez suivi et vous vous êtes mordue pour ne pas hurler votre plaisir et vous avez ramper à ses pieds, vous l'avez supplié et puis n'en pouvant plus votre corps a explosé et vous avez hurlé de plaisir, et il a disparu vous laissant un goût de bonheur merveilleux sur le cœur.

Comment osez-vous encore dire que les anges n'existent pas ?

Vous ne me croyez pas ? Je vous assure que si vous pouviez voir mon sourire maintenant alors qu'il vient de m'abandonner en me souhaitant des rêves torrides, vous n'auriez pas de doute.

Un ange existe et c'est un amant merveilleux !

 

Mar 15 déc 2009 1 commentaire

Soumise B

Qui est cet ange ? Je le veux... Tu ne peux le garder pour toi. Tu es soumise à Maître A comment oses-tu te laisser approcher par cet ange. Tu mérites un sacré punition, j'espère que ton Maître te fera passer l'envie de croire aux anges. Si tu m'appartenais, je te frapperais si fort que ta peau ne pourrait plus et pour longtemps imaginer le souffle de cet archange.

Maître A, corrigez cette insoumise pour sauver l'honneur des Maîtres.

Isa, la folle - le 15/12/2009 à 10h44

Chère Isa,

 

L'Ange ne m'appartient pas ! Comment imaginer emprisonner un ange, fusse-t-il au non de l'Amour. Qu'il doit être pénible l'Amour qui emprisonne. Cet archange vit, erre, se pose, offre, donne et prend du plaisir.

Maître A ne me punira pas pour croire en cet ange, et si il me bat cela serait pour notre plaisir pas pour me faire oublier un ange... qu'il vénérera sans doute. Mon Maître ne pense qu'à notre plaisir et notre plaisir n'est pas sado-masochiste. Non Maître A ne m'écorchera pas vive et le souffle de l'ange pourra encore se poser sur ma peau. ET si chaque maitre ressemble à minima à Maitre A ne craignait rien pour leur honneur, elle est sauve et grande.

 

Mais Isa, offrez votre cœur au plaisir, à la vie, au bonheur, à la beauté, et écoutez... il viendra.

Je ne sais pas quand ni où mais je sais que je le retrouverais cet Ange. je sais qu'encore je sentirai dans ma nuque, son regard, sur mon sein la brulure de sa main... Isa, offrez votre cœur chaque jour et il viendra... Essayez , et ne vous privez pas de l'appeler, d'y croire appelez-le Ange, jésus-Christ, Dieu, Amour, Plaisir... mais ne renoncez pas à y croire.

Isa, ne prenez pas mes mots pour une quelconque leçon, je me m'en voudrais de vouloir vous donner des conseils, ne voyez ici que la modeste façon dont l'Ange m'est apparu.

Ce matin, j'ai cru, non j'ai senti son souffle sur ma nuque. Je sais que je le croiserai encore... vous le croiserez sûrement mais ne tentez pas de l'emprisonner. Il ne mérite pas le malheur d'être mis en cage même par amour.

 

Harmony