Partager l'article ! Les anges existent...: Les anges cela n'existent pas. Mais si par hasard, un jeune homme bien élevé, joli garçon et désireux de vou ...
Les anges cela n'existent pas.
Mais si par hasard, un jeune homme bien élevé, joli garçon et désireux de vous faire hurler de plaisir insiste à vous le faire croire, n'insistez pas... et dans un moue dubitative affirmez :
– Et pourquoi pas ?
Pourquoi, ne pas y croire et savoir que cet archange n'est pas fait pour rester à côté de vous pour la vie mais que si, il veut venir se poser de temps en temps... là dans un coin de votre bibliothèque — chaque fois que l'insomnie vous surprend— entre la Colère de Zoe Valdes et le Kamasutra, il y aura toujours un peu de lumière pour qu'il veille à ne pas se briser les ailes à l'atterrissage.
Ne craignez pas que l'on vous prenne pour une extravagante car vous êtes certaine qu' il laisse en partant comme un parfum intrépide et envoûtant, un peu comme si l'on libérait de l'Eau d'Anis, du Lierre, de l' Absinthe, du Bois de Cashmere, du Bois de Violette, de la Fleur de Violette, du Bois de Cèdre, du Ciste, du Musc, du Vétiver et du Bois d'Olivier... ne dites rien et parfumez chaque matin votre mouchoir de ce délicat effluve.
Si vous saviez ce que c'est bon de sentir son souffle sur votre nuque... ses lèvres chaudes sur le lobe de votre oreille qu'il tétouille comme un chaton.
Je ne vous dirais rien de la brulure que provoque sa main chaude sur votre sein... et met votre corps en émoi.
Il vous a demandé de ... oui , et vous l'avez suivi et vous vous êtes mordue pour ne pas hurler votre plaisir et vous avez ramper à ses pieds, vous l'avez supplié et puis n'en pouvant plus votre corps a explosé et vous avez hurlé de plaisir, et il a disparu vous laissant un goût de bonheur merveilleux sur le cœur.
Comment osez-vous encore dire que les anges n'existent pas ?
Vous ne me croyez pas ? Je vous assure que si vous pouviez voir mon sourire maintenant alors qu'il vient de m'abandonner en me souhaitant des rêves torrides, vous n'auriez pas de doute.
Un ange existe et c'est un amant merveilleux !
Derniers Commentaires