Harmony appartient et possède
Il me semble que je ne serais jamais capable, quelle que soit la langue que j'utilise l'anglais, le français, l'espagnol... d'écrire et de chanter si doux, si juste, si fort, la soumission, l'abandon. Il est vrai que nous sommes de plus en plus habitués à nous satisfaire de raccourcis sans prévenance : le texto n'est en effet pas forcément le plus adapté à l'amour courtois.
Pourquoi tenter, lorsque l'ode existe, risquer de ne pas faire mieux ?
J'oublie toute velléité créatrice et emprunte ses vers à Othon. Je me pose aux pieds de M.L. et lui lis doucement ce verelay. Mais ne vous y trompez pas ces mots au goût de miel, n'ont d'autres buts que d'éveiller les sens de M.L., de l'envelopper d'un doux nuage de volupté ainsi paisible, il aura tout loisir de rêver, d'imaginer... de se laisser aller dans un de ces moments où l 'imaginaire et le réel ne font plus qu'un.
Pourtant, il n'oublie pas que gentes dames et damoiseaux vivent au donjon et n'ignore rien des supplices du moyen âge... Les tortures et supplices sont particulièrement cruels, l'imagination des bourreaux était sans limite.
Othon de Grandson (XIVe siècle) — Je vous aime, je vous désire
Je vous aime, je vous desir,
Je vous vueil doubter et servir,
Je suy vostrë ou que je soye,
Je ne puis sanz vous avoir joye,
Je puis par vous vivre et morir.
Onques si fort ne vous amay,
Onques tant ne vous desiray
De tout entier le cuer de moy.
Vostre lige suy et seray,
Jamaiz autre ne serviray,
Je le vous jure par ma foy.
Loyal amour me fait sentir,
En penser et en souvenir,
Plus que onques senti n’avoye,
Car il n’est riens que sanz vous voye
En quoy mon cuer prengne plaisir.
Je vous aime, je vous desir,
Je vous vueil doubter et servir,
Je suy vostrë ou que je soye,
Je ne puis sanz vous avoir joye,
Je puis par vous vivre et morir.
En effet, être soumise peut sembler bien incompréhensible. Cela m'a valu quelques messages acerbes de femmes qui me vouaient au diable car servir ou aimer trop un homme, le suivre, s'abandonner parait à leurs yeux une offense aux droits des femmes.
Vous avez compris que pour moi, c'est au contraire les exiger. C'est devoir être accepter, comme un être libre et choisir librement d'être la possession, d'un homme. C'est vrai que je n'ai jamais imaginé m'offrir à une femme mais cela n'est qu'un détail pour moi car chacun doit répondre à ses envies, à ses aspirations.
Donc s'abandonner, c'est choisir de partager le chemin avec un être spécial, équilibré, prêt à vous faire explorer d'obscurs chemins de lumineuses façons. C'est un bonheur que chacun devrait expérimenter...
C'est ainsi que j'ai mis ma main dans celle de M.L. et que je le suis librement les yeux fermés
C'est cela que nous vivons au quotidien dans une harmonie particulière.
C'est un peu de cela que nous vous faisons partager...
Est-ce pour être le témoin de cette équilibre que vous nous accompagnez avec plaisir
et effectivement, c'est probablement pour etre temoin de votre eclosion que je vous suis regulierement
bien à vous
Bob,
Ce chemin est en effet pour M.L et moi-même indissociable du respect, de la liberté, du consentement mutuel, du partage. Nous le voulons pluriel, esthétique et harmonieux, c'est pour cela qu'il est poétique, littéraire, musical, érotique et osons le dire pornographique parfois.
Nous nous plaisons à croiser sur ce chemin, d'autres qui partagent ces valeurs qui ne réduisent pas la relation M/s mais qui la grandissent.
Merci de nous accompagner et de nous faire partager vos réactions.
Bien à vous
Bob
Continuez à prendre plaisir à flâner ici... Promenades littéraires, poétiques, picturesques...
L'énergie que je puise en écrivant, décrivant, justifiant, réagissant m'aide à me construire dans ma soumission et mon Maître le sait et finalement n'y a que du plaisir à en tirer. De plus ML ne se veut ni censeur, ni tiranique et il ne l'est pas. Il a le désir de posséder une soumise libre et c'est là un lien merveilleux entre nous : Le servir librement.
bien à vous
Oui vous avez raison, l'harmonie, l'équilibre sur ce chemin ambigue, hors des sentiers battus est fabuleux.
Vos encouragements et les premiers émois me sont doux et me poussent à poursuivre avec exigences cette route. ML est un Maître qui me semble rare et précieux...
Je sens une certaine mélancolie dans votre: Je connais pour l'avoir parcouru, n'êtes vous plus Maître ? Mais il me semble qu'un Maître reste un votre Maiître, seul sans sa soumise mais sans doute que soumise (celle qui erre encore seule sans son Maître) vous cherche encore ? Je crois sincèrement que chaque soumise à un Maître. Mais parfois il faut se tromper, attendre pour qu'ils se rencontre enfin..
bien à vous
Bob,
Vos mots sont merveilleux et sont comme un reflet miroir à la relation de soumise B et de M.L.
Mon Maître avoue chercher sa soumise depuis longtemps et crois fortement en cette aspect communion.
Oui cette relation toute particulière de soumise et de mâitre, se doit d'être qualitative, coloré, et heureuse...
Comme Oscar Wilde, nous sommes des gens simples, nous nous contentons de peu, seul le meilleur nous est nécessaire... Merci d'être si proche de nous et de nous conforter dans notre ressenti.
Restez à nos côtés, nous vous apprécions.
bien à vous