Harmony appartient et possède
J'ai cru qu'il me serait facile — quelle audace que la mienne — de croire qu'il me serait aisé de fuir.
Qu'il me suffirait de dire stop, soumise B n'est plus harmony-libertine la remplace pour que cela soit vrai...
De dire, M.L. me délaisse, je l'oublie et j'en ris... et bien non. M.L me fera dépérir...
Comment puis-je me trouver dans pareille situation ? Si je n'avais pas le sens de la retenue, je crois que j'oserais dire que cette épreuve ressemble de près à une ituation vécue maintenant, il y a longtemps et qui me semblait qu'il me serait imposible de ressentir à nouveau cette vacuité.
Mon refuge la poésie alors bien sûr ce soir c'est Georges Bernanos "L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer " et encore et encore Lamartine... un seul être vous manque et tout est dépleuplé...
Mais le pire ce soir, ce n'est pas de ne plus aimer c'est d'aimer sans pouvoir le vivre.
Cher FR76
Il se peut qu'Harmony ne sois plus uniquement Petite soumise harmony... mais elle ne sera jamais non plus totalement autre chose.
Je crois toujours à ce merveilleux bonheur de servir, que je nomerais peut être différamment aujourd'hui... ce désir de partager, de donner à un être que l'on reconnait miroir de ses
valeurs.
j'ai croisé ici beaucoup de route et je crois que j'ai toujours beaucoup de plaisir et de bonheur à revenir sur quelques unes.
Aujourd'hui la route est un peu chotique, caillouteuse je vais naviguer entre deux eaux... celle de la soumission et celle du libeertinage. Mais il est vrai quepour moi, le libertinage tiens de la philosophie, je me régale des Libertins européens du XVIIIe et des Antiques... Je vais rester sur les deux sites... pendant quelques temps voyant ce que je vis comment je le vis...
J'espère que mes errements ne vous lasseront pas.
Harmony (petite soumise libertine)
Petite soumise harmony (c'est ainsi que je t'ai connu),
le monde du libertinage ? je crains que tu ne le trouve fade après avoir goûté la soumission par nature, il ne te restera que la soumission par jeu.
Je pense que la transition se fera dans les douleurs de l'enfantement mais, tout est question de conviction et puis, il y a ce que l'on a en nous, pas toujours facile à reconnaitre.
Pense de toute façon que tu as été aimée par tes amis en tant que soumise, ceux-ci continueront de t'aimer en tant que libertine (même si, têtu, il continue de te voir avec les mêmes yeux, sous le même angle at dans cette nature soumise qui te va si bien).
Je t'embrasse petite soumise harmony, et j'espère sincèrement que tu te poseras dans la reconnaissance apaisante de qui tu es.