Harmony appartient et possède

596px-Gustav Klimt 016 Humilité, assurance, ascèse, douceur, générosité, peur, fébrilité, punition, don, offrande, pénitence…
Ne pas tout confondre et pouvoir s'offrir heureuse. 
Embellir pour lui, sourire pour lui, être illuminée par une vue intérieure, recevoir la plénitude, être habitée de son amour. 
Ne plus entendre le doute, ne plus imaginer la manipulation, ignorer la prudence pour vivre aimée. Repousser mon Moi policé pour accueillir un Nous sereinement libertaire … voilà la force que je dois trouver, que je vais trouver, que je découvre dans son Amour.
 C'est cela sa lumière, son cadeau… 
Je m'offre avec générosité sans attendre en retour…  et j'affiche l'audace de le proclamer.
Vous dites que j'ai la folie de le suivre sur cette voie nouvelle, vous dites que je vais me perdre… Je chante que je vais me retrouver.
Je vais retrouver la vie, mon corps, l'odeur de la lune, le parfum du vent, la gifle de la vague, le goût de l'eau de pluie… et puis parfois je savoure ce goût de sang sur ma langue, le parfum de la terre sur mon corps nu… le stupre m'enivre, délicieux nectar divin d'amour… 
Mon crédo devient : Ne penses plus, aime-le comme tu aimes , vis !
Il m'enveloppe de bonheur, de douceur, de douleurs, de couleurs… aquarelles de la vie. 
Tout quitter pour le suivre… mais pourquoi tout quitter, je suis à lui entière… 
Je ne dois pas être contemplative de la vie, je dois être la vie.
Peinture, musique, littérature, gastronomie, sexe, je goûte tout pour lui, avec lui, pour lui. 
Tous mes sens s'entraînent, s'éveillent, s'enchantent pour lui, par lui, je dévore la vie.
Je veux écouter sa musique, je veux m'accrocher au grand chêne, l'aimer, je veux suivre le grand cerf dans sa chasse, enfant de la lande, je n'ai plus peur, je suis à lui, femme de la Nature… je suis animale, primitive… Je ne me sacrifie pas, je me donne. Je ne possède pas la sagesse de ce monde, je suis folle de lui.
La paix intérieure, l'allégresse, une joie profonde habitent mon coeur…
Pourtant je ne suis pas encore capable de trouver cette paix, pourtant je souffre, mais sans peur, je me vois m'enfoncer, comme un corps perdant la vie s'enfonce dans la mer, puis je ressurgis comme un grand squale sûre de survivre. Je brûle sous mes larmes tranchantes qui me lacérent le visage, je sens les pleurs puantes, ma souffrance broyant mes tripes… j'étouffe en me torturant ce mal qui me dévore de l'intérieur… cette rage qui me fit soutenir mes plus forts défis, j'impose dans la douleur le silence à cette colère qui me protégeait et qui aujourd'hui me priverait de lui. 

Je me souviens des paroles de Catherine de Sienne : Si vous êtes ce que vous devez être, vous mettrez le feu au monde entier !  Je ne sais pas si c'est cela allumer le feu mais je sais que je l'aime.


 

 

© Texte : Harmony dominée, les textes appartiennent à Harmony dominée et aucune utilisation ne peut en être fait sans son autorisation © Tableau : Le Baiser de Gustave Klimt (1907-1908)


Mer 6 jui 2011 4 commentaires

Bonsoir ma Belle HARMONY

Hymne à l amour cette confession , je retrouve l'amoureuse plus en paix avec elle même !!

Un progrés , un apprentissage vers la sérénité qui enchante et je savoure à nouveau les puissants mots d'Amour qui sortent tout droit du Coeur, ce ton Ame!!

Tu restes cette animale si fragile et difficile à apprivoiser, tu es sauvage !!

Chaque instant n est que pour lui, qu avec lui mais tu reviens à la vie.

Que de défis et souffrances , mais le stupre t enivre , ton corps bouillonne à nouveau des couleurs de la vie!!!

La paix intérieure prend possession de toi et tu rayonnes à nouveau.

Garde cette foi ,en lui, en toi et retrouve le rayon de Lumière qui guide ton chemin.

Tu vis, tu es vivante et tellement amoureuse !!!

L Ange est là.

Ds - le 06/07/2011 à 23h07

Vous savez que je n'appartiens qu'à Lui. Pourquoi m'appelez-vous Ma belle Harmony…. ?

 

Harmony

Bonjour, ma Belle HARMONY

Belle dans l âme et enfant de DIEU le GRAND

Bonnes vacances , l Ange est là.

Ds - le 08/07/2011 à 11h21

Je ne suis qu'à lui…. Mais il ne s'appelle pas Dieu le Grand… moi je l'appelle Le Mien. 

Harmony

J'ai parcourus votre blog, je le trouve prenant.

Je suis moi-même soumise, vouant un amour à mon Maitre, que je ne soupçonnais pas d'exister. Cela fait 3 ans que je suis à lui, et aujourd'hui une peur ne fait que m'envahier, le perdre.

Comment gérer l'abandon de son Maitre, j'ai beau me dire de ne pas y penser, c'est plus fort que moi, je me sens si faible sans lui, si rien ....

vous y arrive t-il d'y penser ?

Sophie - le 08/07/2011 à 11h27

Sophie,

Si j'y pense malheureusement oui et si j'y pense encore : je perds pieds. Ma recherche, ma quête est bien celle ci. Grâce à son Amour ne plus avoir peur… construire cette sérénité. IL faut être prête à servir mais être forte de cet amour. Je sais combien, cela est le plus difficile. Il faut en parler sans cesse avec votre Maître. 

Plus facile à dire qu'à faire… Mais c'est la seule solution… la peur n'évitant pas le danger, cette crainte est inutile… et je sais qu'elle empoisonne la relation… Avoir confiance en son Maître pour avancer. 

C'est mon cheminement actuellement… Vaincre mes peurs, le doute , ne plus avoir de crainte car je me sais aimée… 

Belle route, profitez du plaisir d'appartenir sans peur… c'est aussi un cadeau que nous devons à nos Maîtres, ne croyez vous pas ? 

Harmony

Si je le crois.... quelque part vos mots me rassurent...vous avez raison, je vais en parler avec lui....il sait toujours trouvé les mots.....

merci à vous

sophie

sophie - le 08/07/2011 à 15h53

Sophie,

Ne laissez pas le doute, la peur s'installer. Ne craignez pas de poser une question de trop à votre Maître. je suis de bien peu de chose, mais certaine que le dialogue, encore et encore est la clef de la belle aventure.

Harmony