Partager l'article ! Qui est soumise B ? En cours d'écriture: Soumise B Soumise B est une soumise débutante, elle ...
Soumise B
Soumise B est une soumise débutante, elle n'a jamais eu de Maître... mais elle n'est pas une très jeune femme. Soumise B vient d'avoir 49 ans au début de son début d'apprentissage à la soumission en Août 2009.
Soumise B serait comment dire une femme moderne : diplômée Bac plus 5, cultivée, ayant vécue à l'étranger, de double culture français et anglo-saxon.
Elle se considère libérée, moderne, progressiste et même assez féministe. Soumise B est un esprit libre. Intellectuellement, elle est jusqu'au boutiste ! Soumise B est écologiste et s'initie à la pensée tantra ou tantrique.
La profession de soumise b, est un métier plutôt agréable, varié, gratifiant, qui l'oblige à voyager beaucoup, l'amène à voyager en Europe, à découvrir de beaux hôtels, de belles tables etc... Soumise B, je devrais dire B simplement ( à l'époque) voulait partager de troublants moments... Elle aime écrire et donc eu l'idée de créer Maître A.
B est une vraie femme Cancer... avec les défauts et les qualités du Cancer.
Ne riez pas, le cancer est un imaginatif, un cérébral et un passionné ! Alors imaginez-la se dédier à sa nouvelle aventure de soumise.
Soumise B est une femme douce, plus charmante que belle et elle cultive son esprit.
Elle fut éveillée à la sensualité par la littérature . Sade n'a pas de secret... elle aime les nouvelles érotiques, le libertinage des Lumières. Elle a un grand sens de l'humour et de la
dérision. Son humour lui fait reprendre souvent la phrase de Jess Franco : Moi le cul, ça me ravit l'âme ».
Derniers Commentaires