Partager l'article ! A bicyclette...: Fervente partisane du vélo, en ville, alors que mon Maître serait plutôt "esclave" de sa voiture... il fut naturel que je dé ...
Fervente partisane du vélo, en ville, alors que mon Maître serait plutôt "esclave" de sa voiture... il fut naturel que je découvre le plaisir de la bicyclette sans culotte.
La bicyclette inspire depuis longtemps, il semblerait.
Alors, je me devais d'enfourcher mon vélo urbain sans culotte, la chair de mon cul directement posée sur la selle en cuir de mon destrier écologique. Le vélo m'excite, il me suffit de m'assoir sur la selle pour que je sois toute frémissante et que je doive me caresser pour me faire jouir en arrivant à bon port.
Alors faire du vélo sans culotte, cela ne pouvait que m'exciter sévèrement. Impossible de ne pas succomber au massage que fait le siège sur mon clitoris... Pédale droite, pédale gauche, un léger déhanchement qui provoque le massage délicat. Je sens mon corps s'échauffer sous le désir montant. Oui, il me suffit de faire un léger détour, allongeant à peine mon chemin de retour et je pourrais ainsi jouir directement sur ma selle, oh, oui !! Mes fesses collent au cuir et mon clitoris durcit avec le frottement... J'oublie que je ne suis pas seule dans la rue... il n'y a plus que mon vélo et moi. Je fais attention cependant à emprunter des petites rues pour éviter la circulation... et ne pas prendre trop de risque. Pourquoi cette voiture qui me suit ne me double pas... oh, tant pis, peut être que son chauffeur préfère rentrer doucement chez lui... en admirant les vitrines déjà mises à l'heure du Père Noël. Mais non, il ne peut pas se douter, rien de permet de deviner que je suis cul-nu sur ma selle... et puis si il suspecte quelque chose, je m'en moque. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir en vélo. Je suis cavalière et j'avoue avoir eu parfois le bonheur de me faire plaisir à cheval aussi, la sensation est assez proche.
D'abord, je me sens devenir chaude, de plus en plus... mon corps tremblotte... mon sexe est chaud et humide... ma mouille coule sur la selle, me mouille les cuisses. Je me frotte de droite à gauche sur la selle, appuie mon clitoris et tourne doucement, oh je me sens collée à la selle. Que c'est bon, j'ai envie de passer ma main sur mes lèvres, de me caresser le Mont de Vénus, de me chatouiller le clito... encore, encore, plus vite, plus fort, encore, j'ai envie, oui, je vais venir, oui, encore, encore, ouuuuuuuuuui, j'ai joui. Á bicyclette !!!
Racontez-moi, ce que cela vous inspire, avez-vous déjà goûter à ce plaisir ou peut-être à cheval ?
Derniers Commentaires