Partager l'article ! Ange ou salope: Je n'aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope. Frédéric Bei ...
Je n'aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique
et un corps de salope.
Frédéric Beigbeder
Gravure Edouard-Henri Avril
Je vous l'ai déjà dit en Avril et ce n'était pas un poisson d'Avril mais une bien belle citation.
Entre le visage d'ange et le corps de salope, je ne voyais aucune contradiction, c'est assez rapprochant de la définition même de la soumise telle que nous l'aimons.
Ce que tu rajoutes en commentaire fait partie de la vie de la majorité de celles qui veulent s'acomplir et vivre leur vie de soumise dans un contexte peu accueillant pour cela. Plus que dambiguité, c'est tout simplement la réalité de la vie, une limite qu'il serait désastreux de franchir. Ce n'est pas de l'ambiguité, c'est de la maturité. (si j'ai bien compris ce que tu as écris....)
Oui, en effet... la maturité de la soumise.
Comment se libérer, se détacher intégrer d'autres échelles de valeurs que celles communément utilisées.
Comment être imorale au yeux de la société si elle savait sans être amorale.
Voilà bien le long parcours et mille et une raisons de douter...
Comment atteindre la sérénité...
Quelle contradiction ????
Nos soumises, quoique anges, sont sexuées !!! n'en déplaise à Augustin, l'ancien évêque d'Hippone.
Nos soumises (enfin, chacun la ou les siennes) sont nos objets dévoués coprs et âmes et là ou ce Frédéric voit une contradiction, nous voyons un lieu commun banal.
Nous sommes bien loin du simple libertinage dans nos relations entre dominants et dominées. Chacun a ses envies, ses fantasmes et, je dirais, parlons clairement, ses besoins à assouvir.
Les mots crus ne doivent pas être un frein à la réalité. D'ailleurs le côté humiliant de certains mots crus ont toute leur place dans notre relation atypique, mais qui est celle qui nous correspond et que nous aimons, tant Maître que soumises.
C'est un bien beau sujet que tu ouvres là, petite soumise et qui nous montre le gouffre existant entre le libertinage et la D/s.
En effet, quelle contracdiction mais la vie de soumise est une suite de contradiction...
Etre à un homme, le servir, l'adorer... et accepter d'être partager...
Une autre ambiguité ?