Partager l'article ! Angélique salope: Lundi 5 avril 2010 Je n'aime rien tant que la contradiction entre un visage ...
Lundi 5 avril 2010
Je n'aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope.
[Frédéric Beigbeder]
Bonjour, je suis avec avidité et avec interet votre blog depuis le début.je suis trés satisfait que vous ayez trouvé le maitre que je n'ai pas pu vous imposer en réel.Sur le net tellement de blogs sont inventes que le votre apporte de la fraicheur erotique.Votre article sur l'éloignement m'a donné envie d" écrire et de suggerer d'etre l'exécuteur a distances de s ordres de votre maitre pour apaiser vos tourments libidineux ;
au plaisir d'avoir une réponse qui aille dans ce sens
Dominique,
Je vous remercie de me dire que vous appréciez mon blog. Lorsque vous dites que vous n'avez pas pu imposer en réel... vous faites référence à ce que j'appelle mon initiation ?
M.L. mon Maître sait que je vous appelle ainsi et pourquoi... en effet, vous m'avez donné confiance en la voie sur laquelle je m'engageais. Lorsque vous dites que vous n'avez su m'imposer... cela fait sans doute référence à mon incapacité d'avoir une relation Dominé/soumise sans sentiment comme vous le souhaitiez ? Vous vous souvenez vos mots qui me paraissaient cruels mais dont j'appréciais l'honnêteté, vous auriez pû profiter en effet de la situation... vous ne l'avez pas fait, préfèrant vous priver d'une éventuelle soumise plutôt que de risquer d'être moins engagé que la soumise que j'aurais été à votre fantaisie. Quelle grandeur d'âme. Je ne peux que rester pantoise et admirative.
Vous donner une réponse mais bien sûr impossible... M.L. est mon Maître et j'avoue que je trouve un plaisir sans limite à être sa soumise. Certe, la distance est un poids parfois et vous l'avez lu. Je m'en remets totalement à la décision de M.L.