Vendredi 7 septembre 5 07 /09 /Sep 17:47

the eternal and the transitory Photo Pavel KiselevEst-il si simple d'oser lorsque l'on appartient. Est-il si simple d'oser lorsque l'on appartient ? Que se passe-t-il lorsqu'IL dit : tu vas sortir de l'ascenseur sans ta robe ? Suffirait-il que son regard vous dise : tu peux le faire, tu dois le faire ? 
Alors qu'il y a quelques mois, je me "cachais " dans de somptueux tissus, est-il possible que pour LUI, je porte ces robes impudiques dont IL peut ouvrir à loisir la longue série de boutons ? 
Et comment pouvais-je imaginer que j'aimerai sentir sa main venir vérifier en arrivant à la gare que j'avais respecté ses désirs : string, bas et porte-jarretelle. Comment expliquer que lorsqu'IL m'embrasse de ce chaud baiser envoutant, j'aime que sa main vérifie que sa Chose mouille. 
Si je rechigne :  — Douteriez-vous de mon excitation de vous ? 
Il sourit et répond quelque chose comme cela, en me glissant la main sous le nez, pour me faire participer à la vérification.
—  Je le sais mais la confiance n'empêche pas le contrôle ! 
Est-il possible que parce que je LUI appartiens, je devienne chaque jour plus femelle, que chaque jour, mon corps décide d'oublier que je suis une femme policée, pour ne plus être que ce que je suis pour lui et par LUI : sa femelle, sa GDS, oui sa grande douce Salope, sa petite chose, son animale. 
Suffirait-il de LUI, appartenir pour que disparaisse cette retenue ?  


© Les textes appartiennent à Harmony et sont destiné à Mon LUI 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

L'amour, l'excitation, le transgressif, la honte, mille choses peuvent pousser à obéir malgré soi. Il est amusant de constater que, femme, tu te vois devenir plus "femelle". Quid de la soumission d'un homme envers sa maîtresse ? Etrange sentiment...

commentaire n° :1 posté par : Nico et Olivia le: 08/09/2012 à 11h23

Je pense en effet qu'il y a un effet sublimant dans une soumission réussie. 
Si je me pense femme et plus épanouie en devant femelle, je pense que c'est simplement parce que je soulève le voile que j'ose trangresser grâce à Mon Maître, ce que la morale, ma culture, mon milieu social cherchaient à me faire taire.

Donc je pense qu'un homme qui se soumet à sa Maîtresse trouverai aussi cette paix, cet épanouissement. Je l'ai dit parfois, je pense que j'aurai pû pour un homme et Jean était celui là devenir sa Maîtresse si il avait eu le courage de le dire... plutôt que d'instaurer un lien branlant nous blessant à vie tous les deux. Donc, oui je pense qu'un homme qui désire se mettre aux pieds de sa Maîtresse y trouverait du bonheur. Je suis certaine qu'un homme qui se soumet parfois ou toujours dans l'intimité à sa Maîtresse peut se réveler. 
Pour ma part la soumission masculine ne me pose aucun problème, même si je pense qu'il y a des soumissions...
Nous pourrions en reparler, oui c'est un sujet passionnant car je pense que même un Maître parfois se soumet librement à sa chose...  

réponse de : Harmony le: 08/09/2012 à 13h59

 

Whaou ! Comme j'aime quand vous vous lâchez
La seule chose que je verrais négativement dans une relation non encadrée d'une dépendance amoureuse réciproque, c'est le risque de dérive et de manipulation de la part du dominant. Il me semble qu'il faut avoir les pieds bien sur terre et une certaine aptitude à analyser les situations lorsque les deux partenaires sont indépendants. Si seule la personne soumise développe cette dépendance amoureuse, les risques de blessure psychologique sont encore plus grands parce que les sacrifices et les dons sont eux-aussi encore plus grands que dans une relation classique...Bon weekend..

A mon avis, plus que toute relation, D/S implique prudence et confiance.

 

commentaire n° :2 posté par : Arbiter rerum. le: 08/09/2012 à 08h06

Arbiter rerum 

Vous avez totalement raison, la D/s comme je la vis, la conçoit n'est possible que si la confiance, la passion sont partagées. 
Pour avoir vécu une très belle histoire mais cruelle, je crois toujours que Jean fut plus malheureux que manipulateur ou manipulateur car malheureux... Croyez moi qu'aujourd'hui,  je me méfie, Mon Maître, celui qui me possède ne pourra le faire, ne peut le faire qu'en me protégeant, qu'en me respectant qu'en me donnant confiance et pas en me fragilisant. 
Bien sûr, les épreuve ne sont pas simples, mais je sais qu'IL est là prêt à m'entourer, à me rattrapper, à me chérir parce que je suis la chose précieuse
Vous avez raison de souligner le danger de cette dépendance amoureuse... j'en ai bavé... et je sais de quoi vous parlez. Mais c'était une leçon necessaire peut être pour comprendre... qu'il y a maître et Maître; qu'il y a eu mes premiers pas et qu'il y aura Mon Maître. 

réponse de : Harmony le: 08/09/2012 à 16h10

Bonsoir, Divine HARMONY

l'amour fait déplacer des montagnes donc si tu l'aimes tu oseras TOUT pour LUI,

sans rechigner tu exécuteras ses désirs quekque soit l endroit car étant sa soumise

tu ne pourras que LUI obéir !

Ce jeu n est que le prélude d"aimer pour faire monter l'adrenaline

LUI la transforme pour la faire devenir sa grande douce Salope

Qu importe la morale !

Simplement du bonheur brut de fonte

Douce nuit etoilée++++++++

 

commentaire n° :3 posté par : Ds le: 07/09/2012 à 22h31

Si j'ose c'est pour Lui et que pour Lui.
Je sais que chaque jour, c'est un pas vers lui, pour lui.
Une marche pour grandir car je dois être cette exceptionnelle pour lui.

 

réponse de : Harmony le: 11/09/2012 à 21h46

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés