Partager l'article ! Cher Docteur…: Sourire, j'aime beaucoup le mot Nymphomane, ce doux néologisme victorien que certain utilise presque toujours péjorativeme ...
Sourire, j'aime beaucoup le mot Nymphomane, ce doux néologisme victorien que certain utilise presque toujours péjorativement pour évoquer et bien c'est là que cela se corse car si vous demandez aux hommes qui vous entourent ce qu'ils comprennent ou mettent dans le mot... Là, Monsieur Larousse accrochez-vous ... Pour Alfred Kinsey, un des sexologues les plus célèbres du XXe siècle, la nymphomane c’est « quelqu’un qui fait l’amour plus souvent que vous ». Rien à voir avec une désaxée frigide. Et pourtant, la mauvaise réputation des nymphomanes a la vie dure.
Merci Cher Docteur, car encore au XXIe siècle, un homme qui aime le plaisir charnel est un séducteur, un homme...Si, on ramène ce gout, ce plaisir au féminin, il y a soucis... J'avoue que j'aime la définition du bon Alfred : La nymphomane c’est « quelqu’un qui fait l’amour plus souvent que vous.
Derniers Commentaires