Samedi 31 décembre 6 31 /12 /Déc 11:46

 

Hautbois-Dupin-02.jpg Dernier jour de l'année, un grand thème à lancer ? Non, clin d'oeil calendaire à My Lord.
Sans doute qu'il fut le Maître le plus étonnament choisi, le plus spontanément servi et le début de ma belle appartenance. 
Pour lui, sans doute fut-il plus aisé que pour certain autre, puisqu'il construisait sur une terre sans marque, sur un coeur sans blessure.
Il marqua ma vision de l'appartenance, il donnait le ton, j'apprenais ce que voulait dire complicité, osmose, binomé, lâcher prise, engagement, plaisir pervers et je découvrais trop tardivement l'amour polymorphe ou que tendresse, respect, désir n'était pas forcément scellés sous le sceau de l'amour. Depuis, j'ai avancé, saigné, aimé, souffert, guérie...
Depuis personne n'a voulu, n'a osé m'enlever mon petit anneau d'O.
Depuis personne n'a autant que lui dessiné mon chemin et si je l'ai parfois maudit, je sais aujourd'hui combien nous fûmes l'un à l'autre.
Je n'ai pas de regret sur mon chemin de Chose dominée...
Il m'a été offert de partager avec des Princes, des Rêveurs, des Illusionnistes, il m'a été d'appartenir à des Hommes pas tous de même valeurs certe mais que je ne renierai pas... Pas ou pas trop, un bémol pour un funambule merveilleux qui construit un univers dans une bulle de rêve mais qu'il ne laissera pas s'envoler et finalement cela ne sera jamais qu'une demie merveille, un cul entre deux chaises, une promesse de folie trop sage...

Je sais que j'ai déjà trouvé mon Maître, aujourd'hui c'est bien le jour à l'aube de l'an neuf de faire le voeux de savoir retrouver MON Maître. De m'enchainer à lui, volontairement, sereinement les doutes en moins, la fierté en plus. Qu'il est doux de grandir... pour le servir ! 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voilà deux années, presque jour pour jour, nous nous rencontrions par les voies électroniques. En toute simplicité, j'allais dire naturellement, vous êtes lentement venue m'offrir votre belle soumission.
Quels mots pourraient exprimer la beauté brute mais si délicate de votre soumission? J'en garde un souvenir ému et à jamais gravé en moi.
Depuis, vous le savez, j'observe votre cheminement en lisant votre blog. Vos enjouements, vos blessures, votre progression.
Poursuivez ce doux chemin vers la superbe offrande et soyez chaque jour la belle soumise que seul un respectable Maître mérite. Et recevez mes remerciements belle soumise.

commentaire n° :1 posté par : M.L. le: 04/01/2012 à 17h01

ML

Nous ne pouvons faire marche arrière, seulement garder au coeur les instants partagés. Les notres furent étonnants et marquèrent à jamais ce que je fus, je suis et serai... 
Il est vrai que parfois je fais le rêve fou que si Mon Maître voulait me partager, il m'offre à vous... Rêve de Petite ChOse bien farfelu. 
Je sais que sans vous, je n'aurai pas osé avancer... avec vous Appartenance, BDSM, s'écrivaient en lettres nobles et capitales.
Si de vous j'ai appris, j'ai aussi gardé ce désir d'appartenir à un être respectable, un être particulier. Un Maître respectable car je veux le respecté jusqu'à l'absolu.

Merci de ne pas lacher tout à fait la main de cette Petite ChOse qui grandit, elle a posé la main dans celle d'un Mâitre il y a deux ans pour faire de son appartenance, un chef d'oeuvre... elle en fera un chef d'oeuvre. 

réponse de : Harmony le: 05/01/2012 à 01h15

Bonjour ma Divine

"Le bonheur [...] est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel qu'à force de culture."

A l aube de l an neuf , une amoureuse fait le voeu de savoir retrouver "Mon Maitre", de

s enchainer a lui volontairement, sereinement !

Que ton voeu , ce voeu se dessine et se concrétise s il peut te faire grandir vers ce bonheur que tu espères ......

Mais ce parcours sera t il fidèle aux espèrances tant attendues !

Ne lache pas prise, ne doute pas , construit ton avenir avec cette vision de l appartenance

Ton destin est tracé , tu dois cependant découvrir qu avancer est possible si tu aimes et si tu es Aimée à la folie

Cette condition est la seule possible pour en sceller des fondations indestructibles

Ce funambule merveilleux , trop sage n est il pas une pierre à un édifice qui te fait grandir dans l Ame ?

tu l attends ce plaisir pervers pour en" jouir" m^me si parfois il laisse des blessures et tu saignes

Seul l Amour te fera franchir toutes barrières aussi hautes soient elles .......

Tu as grandi Belle et Douce HarmonY

Que l aube de l an 9 perce ton horizon dans un ciel si bleu de Vie.

Il est là

 

 

commentaire n° :2 posté par : Ds le: 02/01/2012 à 09h08

Cher DS 

Si vous saviez comme vos mots me sont chers... Parfois, vous êtes sévère mais toujours juste. En effet, ce funambule trop sage m'a sans doute posé joliment le pied sur le fil, ce fil merveilleux, ce fil dangereux... comme vous dites peut-être est-il pierre à l'édifice. 
Je ne lui reproche pas sa sagesse, elle le prive tout autant de vie...

J'avance et poursuis ce chemin vers Lui, vers Celui qui est le Mien.

Que 2012 soit pour tous ceux qui cherchent une année enluminée. 

réponse de : Harmony le: 02/01/2012 à 10h55

Un bien bel hommage à ton Maître...
Les mots sont choisis et ils sont forts en résonnance.

 

Belle année 2012 et tous mes voeux pour 2012. 

commentaire n° :3 posté par : Madame.S le: 01/01/2012 à 10h17

Merci beaucoup Madame S. 

Je vous espère une belle année oserai-je vous souhaiter des siècles de bonheur .
Oui, Madame j'ose ! 

réponse de : Harmony le: 01/01/2012 à 12h45

Bonjour harmony,

Certains de tes textes provoquent l'excitation, d'autres l'émotion ou même la perpléxité, rares sont ceux qui provoquent l'indifférence. Et ceux que Je préfère, comme celui-ci, sont certainement ceux qui nous emportent en nous ouvrant les portes de ton esprit et de ton corps. En dévoilant ce que la femme et la soumise pensent, toutes deux en une.

C'est une vraie chance que de savoir écrire comme tu le fais, aussi librement et avec une telle ... harmonie.

Bonne année à toi, et longue route à ton blog.

Maître K.

commentaire n° :4 posté par : Maître K. et soumise a. le: 31/12/2011 à 20h51

Maître K

Ecrire fut  la manière d'entrer dans ce monde étrange et libre de mes aspirations, il fut aussi le moyen de rencontrer Mon Maître.
Il est une nécessité à mon équilibre, parfois on voulut m'en priver au nom de l'intimité qu'il ne fallait offrir, ce fut comme m'empêcher de penser, celui qui m'en privait prétextait qu'une appartenance harmonieuse n'avait pas besoin de ce blog...Certe j'en avais moins besoin et encore que mais surtout cela niait une partie de ce que j'étais, je suis et serais. 

Aujourd'hui, mon Maître doit savoir que ce blog c'est ma bouteille d'oxygène, c'est mon autel où honorer mon appartenance. 

Une dominée a aussi besoin d'ami[e]s et il sera toujours salutaire de dialoguer avec d'autres que son Maître, même si finalement le dernier mot c'est toujours Lui qui le dit et si c'est toujours ses valeurs qui sont librement acceptées. 

Merci d'être là et de partager avec moi. 
Je vous souhaite aussi une année riche en bonheurs... Me mettez vous de saluer votre soumise et de lui offrir mes voeux en retour...  

réponse de : Harmony le: 01/01/2012 à 12h55

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés