Vendredi 24 septembre 5 24 /09 /Sep 01:24

Alant parfois vagabonder en d'autres lieux que ce blog... sur un forum BDSM où il me semblait possible d'avoir l'avis de l'intérieur en plus grand nombre, j'avais eu l'envie de réfléchir pas de débattre, sur le sujet comment arrive-t-on au D/S et comment devient-on Maître ? 
J'avais posé la question au sujet des Maîtres plus que des soumises car au départ, il me semblait plus simple de vivre la soumission... après réflexion, il me semble que la vrai question est  : Comme arrive-ton en D/s comment vivre sa Domination ou sa soumission... ?  Est-il plus facile de s'abandonner que de dominer. 

Comment décide-t-on de vivre sa perversion... car il s'agit bien de cela. Vivre sa soumission c'est contrôler sa perversité, c'est réfléchir et consentir. 
C'est vivre une aventure "pervamoureusement"©
Qu'en pensez-vous ?  

 

* Je le redis par facilité, par habitude je dis Maître et soumise mais il va sans dire et mieux en le disant que cela vaut il me semble pour tous les cas de figure : Maître-soumis, Maître-soumise,Maîtresse-soumis, Maîtresse-soumise, sans oublier les switches de tous genre. 
Je suis des plus tolérantes : que chacun y trouvent sont plaisir librement est ma seule limite quand au mélange des genres (sourire).

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Chère harmony,

Désolé de mon dernier post, un peu à côté de la plaque, je commentais un autre de tes billets mais je ne vois plus lequel.!!!!!!! un peu faitigué aujourd'hui !

commentaire n° :1 posté par : FR76 le: 27/09/2010 à 11h19

Ne vous inquiété pas cher FR76... vous savoir ici me suffit. Reposez-vous. 

réponse de : Harmonysoumise-Gaman pour Maitre DO le: 27/09/2010 à 15h13

Amour et soumission, soumission et amour. Hymne à l'amour, hymne à la soumission dans l'amour. Je voyage en te lisant chère harmony, je voyage dans le pervamour que tu mentionnes. J'ai cette conviction, moi aussi que vivre la domination sans amour est impossible car il manque là une dimension qui rend cette domination possible, si l'on veut bien sur construire la relation, et non simplement 'jouer' - mais, là, ce serait un jeu dangereux pour celle qui se donnerait à un Maître sans amour.

Je parle de conviction, car la D/s a sa propre morale, au moins celle du respect de sa soumise. Un Maître sans morale, sans respect est un garçon boucher jouant avec un morceau de viande (je m'excuse auprès des garçons bouchers de métier !) et dangereux, donc, pour celle qui se donne dans limite, s'offre et est prête à satisfaire toutes les envies, tous les ordres de son Maître.

En plus du respect, et comme il ne s'agit aucunement de lavage de cerveau, mon autre conviction 'moral' prone la liberté du don. La soumise a au moins une liberté, celle de se donner ou de se reprendre. Le don doit être libre. Combien il est exaltant pour un Maître de voir sa soumise renouveller son don régulièrement, à chaque instant.

Voilà, petite soumise, les quelques pensées venant spontanément à la lecture de ton billet.

commentaire n° :2 posté par : FR76 le: 27/09/2010 à 11h17

Cher FR 76

Oui, je sais trop bien qu'il est dangereux le don sans l'amour... vous avez vu les dégats, vous qui avez soigné mes blessures. Je me croyais bien plus forte capable de jouer et d'accepter le non amour. Cette relation n'a pas duré ainsi. Une chance ce Maître non amoureux n'était pas "garçon boucher", il n'a donc pas réduit Harmony en chair à saucisse mais a laissé quelques cicatrices à l'âme. Maître Do s'applique à les effacer. 
Lorsque vous dites convictions vous me parleé, vous répndez à ce que j'appelle valeurs-pilliers, cette base sans laquelle je ne suis moi. Quelque soit ce que je vis jamais je n'accepte que ces valeurs-pilliers ne soient bafouées. 

Cher FR76, vous êtes le voyageur bienvenu et j'espère bienheureux dans mon cheminement en pervamour. 

réponse de : Harmonysoumise - Gaman pour Maître Do le: 27/09/2010 à 15h25

Je te remercie de ta réponse même si elle me surprend un peu car tu me dit n'y avoir jamais réfléchi

mais je me souvient de l'article quand tu etait la jment de maitre ML ou tu dormais sur ta couche de pierre et ou l'autre jument de ton maitre t'avais bien fait comprendre quelle etait la premiere qu'elle t'etait superieur

ou cette épisode n'était que pur imagination?

commentaire n° :3 posté par : maitre le: 26/09/2010 à 19h05

Mais cette jument était l'autre amour et était une vraie jument pas une autre soumise. Donc le rapport était différent ... un polyamour accepté car de nature différente... 

réponse de : Soumise B. le: 26/09/2010 à 21h52

j'aimerai que tu me dise ce que tu pense des personnes soumis a des soumis

je veit dire il ya un maitre qui a deux soumise et 1 des soumise et le maitre de la deuxieme soumise alors quelle es elle meme soumise?

commentaire n° :4 posté par : maitre13 le: 25/09/2010 à 13h15

Une soumis qui a une soumis…

J'avoue que je ne ne pourrais vivre cette situation..., je ne la conçois pas, mais sans doute en ai-je une image trop caricaturale. Je suis soumise et j'ai besoin d'aimer mon Maître. 
Je ne rechigne pas au plaisir féminin et je pourrais peut être pour le plaisir de mon Maître arriver à vivre des situation à deux soumises... mais cela ne peut être qu'exceptionnel et très ponctuel désir de mon Maître pour une émotion, une découverte, un pas vers plus loin...


Cela pourrait donc être une demande de mon Maître, le désir de me soumettre à une autre femme  ... je ne peux être la dominante. De plus, j'aurais besoin de la présence de mon Maître... et la mise en scène devrait émanée de lui aussi... 

Je pense que la soumise qui peut soumettre une autre doit être ce que l'on appelle switch, avec cette capacité à analyser ou à porter, à écouter... Sans doute une autre possibilité, la seconde soumise est l'outil du Maître qui est là en ordonnateur et en observateur... demandant à une des soumises de tourmenter la première pour observer le jeu "sadique" de la soumise dominatrice d'un jour ? 
Mais j'ai avec les soumises plutôt un rapport de soeur de soumission, de respect, de solidarité j'ai donc du mal à imaginer la séance ? 

C'est un sujet très intéressant auquel je n'avais jamais réfléchi avant ... je suppose que dans quelques jours j'aurai un avis plus complet y ayant un peu plus réfléchi. Vous avez là ma réponse à l'instant T et spontanée à votre question. 

réponse de : harmonysoumise - Gaman pour Maître DO le: 25/09/2010 à 23h01

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés