Partager l'article ! Désespérance...: Cela arrive-t-il à toutes les soumises ? Après l'euphorie, l'errance.. Après avoir accepté de me soumettre ...
Cela arrive-t-il à toutes les soumises ?
Après l'euphorie, l'errance.. Après avoir accepté de me soumettre librement, euphorique des nouvelles sensations découvertes et assoiffée de m'enivrer de celles à découvrir... après avoir abandonné à mon Maître, le soin de me guider, après avoir savourer l'harmonie de l'union, de la complicité... comment puis-je me trouver en proie à l'errance, à la désespérance ?
Est-ce un passage obligé ? Le doute qui naît est-il nécessaire pour construire cette relation trés particulière et trés intense ? Après l'errance, viendra-t-il le temps de la désespérance ?
Je peux me tromper mais le fait de ne pas être assez proche de ton maître pour le voir souvent peut jouer un effet négatif sur toi , c'est dur de vivre des moments très forts puis plus rien.
Il faut avoir un sacré équilibre pour supporter cela , je te souhaite de retrouver ta sérénité
Kiss
Ludivine
Merci Ludivine...
En effet, la densité des moments passés auprès de mon Maître est si forte. Qu'il m'est parfois difficile de supporter l'éloignement.
Je tente de me rassurer, de me conforter en me disant que je préfère vivre rarement l'excellence que plus souvent l'à peu près mais mon âme de soumise gatée parfois imagine vivre l'excellence souvent.
Ton analyse est juste. Mais je vais résister car je sais que M.L est Mon Maître. http://harmonysoumise.erog.fr/article-une-soumise-non-ma-soumise-49212415.html
Je vais remplir le vide de cet éloignement de mes souvenirs... et écrire et travailler.
Merci de votre soutien.