Partager l'article ! Domitrix omnium patientia.: La Patience vient à bout de tout. Car c'est bien de cela dont il s'agit apprendre la patience. At ...
La Patience vient à bout de tout.
Car c'est bien de cela dont il s'agit apprendre la patience. Attendre la venue de mon Maître, son retour, sa disponibilité, son envie, son besoin, son désir, son plaisir, attendre son réveil, attendre ses ordres, attendre puis devancer et servir.
Mais plus encore que le mot patience, il me semble que c'est avec Gaman que soumission doit être accouplée. Ce mot japonais - かんにん (Gaman) — que l'on prononce Gamanne et dont le sens est un amalgame : contrôle de soi, dévouement, patience,
de persévérence et encore de tolérance... est pour moi, l'essence de la soumission.
J'aimerai un jour, mériter que mon Maître me rebaptise Gaman, car je trouve là une belle symbolique de la soumission.
J'essaie chaque jour de ne pas oublier le proverbe japonais...
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la
patience...
Qu'en pensez-vous ?
© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.
soumise B
M.L. semble se faire attendre. Il me vient à l'esprit que votre imagination nous a encore joué un tour. J'aime venir vous lire. J'avais été ravie de vous voir oublier Maître A ce Maître trop parfait pour un Maître que je cru de chair. Mais avouez le, vous êtes encore libre chère soumise et M.L. est encore un prince de votre imagination. Pourquoi ne pas le dire. De quoi, de qui avez-vous peur ? IL vous faudra bien un jour passer à l'acte, vous ne pouvez pas rester ainsi. Votre chair vouus dévore l'imagination.
Pourquoi avoir refusé Bob, ou Dom. POurquoi, nous cacher leurs commentaires ?
N'avez-vous jamais imaginez que vous seriez heureuse sous la domination d'une femme, vous qui les aimez tant, votre féminisme, votre combat pour le respect des femmes avoue plus que vous votre amour de Sapho.
Je suis disposée à vous rencontrer, soumise B.
Corinne,
M.L. n'est pas un Maître sorti de mon imagination, il est celui qui me possède, celui que je sers, celui dont je suis l'esclave.
Maître A m'a fait naître à la soumission... et je ne peux vous laisser le dénigrer.
Dom, Bob ne sont pas là parce qu'il ne viennent pas faire de commentaires en ce moment, c'est tout. Je ne vous cache rien et je ne leur ai rien refusé car ils n'exigeaient rien, nous étions dans un doux echange, et comme tout échange, il était d'un consentement mutuel.
Je vous remercie d votre fidelité mais je ne pense pas à avoir une Maîtresse. M.L. me ravit.