Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 15:20

epilation-orientale.jpg Aujourd'hui, j'ai eu une leçon magistrale. 

J'ai perdu mon amie esthéticienne, elle a quitté Paris pour aller vivre à la Rochelle. Depuis quelques jours Mon Maître était pourtant clair :

- la seule solution est de prendre un RV dans un autre institut. 

Mais si je veux lui obéir et être douce et lisse... Je résiste à prendre un RV avec une inconnue pour une épilation totale. Avouez que la position etc est des plus impudiques.

Mon Maître a prevenu si cela n'est pas impeccable, il me prend par la main et m'emmène. Je suis certaine qu'il ne plaisantait pas en le disant. Donc cela serait impeccable.  

Devinez ce que j'ai trouvé plus malin de faire... au lieu de profiter d'un jour de repos, pour aller en 2 heures me faire dorloter à l'institut j'ai préféré transformé ma cuisine en cabine.

- Bad Idea !!! Je le confirme. 

J'ai passé la moitié de la journée, à souffrir, J'ai pleuré et hurlé lorsqu'il m'a fallu arracher la petite bande de cire raide sur les lèvres de mon sexe.  L'autre à tenter de me débarrasser des éclats de cire. Je vous passe la description des gesticulations pour poser la petite bande de cire liquide sur la divine vallée de ma croupe…  etc. Le ridicule ne tue pas, je le confirme, ce soir je suis toujours en vie.

Mon Maître l'a tendrement et justement résumé ainsi... 

- Vous avez été doublement punie de votre pudeur mal placée (oui, j'hésite encore un peu à montrer mon sexe) 

Je fais ici et devant témoins solennellement une promesse à mon Maître. 

- La prochaine fois, j'écarte les jambes devant un esthéticienne et je lui demande de me faire douce, de me faire lisse pour mon Maître tout en me faisant chouchouter... c'est un peu plus malin que la journée que je viens de passer. 

Ce qui lui fait dire, avec un sourire tendre, pervers et narquois , je l'adore.

- Vous progressez, je suis fier. 

Enfin, je suis douce, ma pudeur est  sauve mais je me sens si fourbue et ridicule que je suis certaine que Mon Maître pourrait abuser de la situation. 

L'épilation totale à la cire mes cheres amies : c'est à l'institut ou avec une bonne camarade mais pas toute seule… 

 

© les textes appartiennent à Harmony. 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés