Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 09:38

La psychanalyse  dit que les fantasmes doivent rester des fantasmes — ces douces caresses de l'esprit — et ne pas devoir être vécus ? 
Qu'en pensez ? Que faisons-nous soumises et maîtres lorsque nous passons à l'acte ? Lorsque nous tentons pour le plaisir et consentant de vivre nos fantasmes ? Lorsque nous décidons de constuire cet univers fantasmatique commun ?
Sans doute, que nous prenons des risques. Sans doute faut-il en mesurer l'ampleur et faut-il accepter de s'aventurer avec patience, prudence, confiance, respect, et dialogue.
Une harmonie doit s'intaller, ce n'est ni l'un ni l'autre qui impose le le jeu, mais bien chacun qui accepte un rôle. Car attention, un faux pas et tout pourrait bien basculé... un mot mal compris, un geste déplacé, une situation mal gérée et la magie n'opère plus, le trouble n'existe plus et la relation s'effiloche.
Alors oui, elle est bien périlleuse cette aventure mais qu'elle est fascinante...
Maître et soumise comme des funanbules sur un fil avancent délicatement, périlleusement mais quelle récompense... marcher au dessus du vide et se retrouver au bout du fil, les yeux dans les yeux, dans les bras de l'autre, le plaisir secouant nos corps, l'extase électrisant note esprit. 

 

Cher M.L., où sont-les prochains gratte-ciel entre lesquels nous tendrons de nouveau notre fil ? 

Ma main dans la votre, toujours plus loin, toujours plus haut... mais bien sûr, pas pour se mesurer mais pour notre plaisir.

 

© protégé par copyright  - Soumise B 2010

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

il n'est pas chère amie que dans le bdsm que l'on peut et doit allez explorer ses fantasmes ....

et je pense qu'en ce domaine, comme en d'autres .. il est bon quand et si on s'y sent pret d'aller explorer ceux-ci, d'en vivre certains pour en faire naitre d'autres .... mais "l'appetit" des uns, des unes et des autres est semble t'il très different selon les caractères et personnalités ... certains resteront emplis et satisfaits de la cerebralité de leurs fantasmes, d'autres plus curieux, gourmands, je ne sais quoi souhaiterons en investiguer certains ....

Il faut être pret pour le faire, et ne pas confondre vitesse et precipitation ... N'est-ce point Ludivine qui ici disait "qui va piano, va sano" ...

Alors oui aux fantasmes, oui a leur appropriation, oui a certaines de leurs realisations ... afin que la vie ne soit pas "un long fleuve tranquille", pas trop ou excluisvement "vanille" lol

commentaire n° :1 posté par : Libertins49 le: 24/06/2010 à 15h32

Cher Libertin,

Ne tentez pas une soumise à l'imagination fantasme et aux fantasmes multiples... Je suis comme vous certains qu'il n'y ait pas seulement la planète BDSM pour explorer ses fantasmes... mais pour l'instant, je me contente d'explorer cette planète... (sourire).
Oui, que chacun trouve l'équilibre, que la cérébralité soit le dénominateur dominant me semble évident... que certain et certaine aient envie, besoin d'aller plus loin, me semble aussi normale. 

J'avoue m'être longtemps contentée de la cérébralité... et puis l'âge venant, sagesse faisant, j'ai eu envie de plus, de passer le cap, de franchir la barrière...Besoin de vivre un peu, beaucoup, à la folie ces fantasmes merveilleux nés sans doute de tant de lectures, nourris de libertinages des autres siècles... et lorsque je suis venue ici jeter au vent des  idées, des rêveries... les réponses reçues furent un encouragement... et la rencontre de M.L. un plaisir qu'il me plait de ne pas avoir laisser passer. 

Comme dit Ludivine chi va piano va sano ...  j'ajouterais va lontano... 

réponse de : Soumise B. le: 24/06/2010 à 15h51

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés