Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 12:59

Vous vous demandez pourquoi Harmony devait explorer la domination… pourquoi elle qui semblait si heureuse dominée, amoureuse, sous influence, se jette-elle dans une direction qui ne semble pas lui ressembler… 
Lorsque le doute s'installe, lorsque l'on ne comprend plus… lorsque la question pourquoi ce vide ? Il faut une réponse claire, la vie est ainsi. Harmony dévore la vie et il fallait une réponse… 
Car malgré ses rêveries : oui d'un amour qui la flingue , d'une fusée qui l'épingle ©… elle veut vivre et vivre vraie. 
Alors ce vide, ces doutes… ces questions : - soit cet homme n'est pas le bon - soit il n'est pas à sa place… 

Alors Harmony vérifie… les préambules, les règles, les dires sont-ils si justes que prétendus ? Ce sillon est-il fertile ou juste mirage un miroir aux linottes amoureuses ? Cet homme peut-il comprendre qu'une femme amoureuse et offerte souffre ? Ce Maître est-il un maître et peut-il pardonner ? Joue-t-il une pièce dont il se croit metteur en scène… mais qu'il a oublié de vivre ? 
Et puis Harmony croise O et tout est plus simple, on doit être juste dit O, on doit être vrai dit O mais on doit vivre, on doit vivre, jouir de la vie pas la regarder en jouir…. alors Harmony pour lui… emprunte un autre chemin.
Harmony partage avec O ce trouble délicieux et l'idée qu'appartenir c'est posséder car sinon n'est-on pas comme un chef cuisinier qui serait anorexique ?
Harmony ne demande pas à ce chef d'être boulimique ou goinfre mais juste de savourer ses plats et ce don…

0c48b21a7fefdf0c_GiuseppeZanottissadcampaign_clv.preview.jpg

Alors en effet pas simple pour Harmony qui est heureuse lavant les pieds de son Lord, elle qui embrasse les pieds de son Maître, difficile de tendre son pied à O et pourtant naturellement son escarpin n'a pas hésité à se poser dans sa main de O. Harmony rougit souvent de son petit pas, de son audace, Harmony avance gourmande… mais pourquoi ose-t-elle n'a t-elle donc pas peur de souffrir, de se tromper, de se perdre ? Pourquoi vit-elle dans cette bulle

Harmony n'a qu'une peur ne pas vivre et Harmony a un secret… le plus beau des secret… Un haut de Gamme, un O de gamme, un Ut qui la protège. 

 

Harmony-bulle

© Tous les textes appartiennent à Harmony et sont protègé par le droit d'auteur © Madame Rêve Bashung - © Publicité Guiseppe Zanotti
Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Harmony

Je lis harmonysoumise et je découvre la bulle d'harmonie. En effet, je ne comprends pas… Tu aimais ton Maître, que c'est-il passé pour que tu veuilles un soumis ? Tu souffres et tu veux te venger ? Tu ne comprends pas que ton Maître ne pardonne pas quoi ? Un Maître est tout puissant, tu dois accepter cela. Demandes lui de te punir à la hauteur de ta faute et voilà.
Ta chose est un homme ? Aimes-tu les femmes ? Harmony, je pense que tu te trompes, tu vas être malheureuse sans ton Maître. 

commentaire n° :1 posté par : Eva le: 20/07/2011 à 15h51

Eva,

Je ne vous connais pas, je ne souviens pas avoir déjà dialogué avec vous.
Je réponds à vos interrogations. 

- J'aime mon Maître.

-Ce qui c'est passé n'appartient qu'à lui qu'à moi. 

- Non, je ne comprends pas qu'un maître ne pardonne pas. 


Aujourd'hui Harmony possède sa ChOse, son O. Je ne me trompe pas en vivant, jamais beau discours ne surpasse folle passion. Ma chOse est un Homme 

J'espère ne pas être malheureuse, personne ne mérite le malheur… je sais que le bonheur n'arrive pas ainsi, il faut le construire… 

réponse de : Harmony le: 21/07/2011 à 00h47

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés