Samedi 7 août 6 07 /08 /Août 01:14

J'ai un Maître...
Pour lui, Harmonysoumise est Gaman... : Ce mot extraordinaire, qui en japonais, signifie patience, mais aussi persévérance et endurance. 

Quel beau symbole à la soumission ! J'aime le porter et l'entendre me nommer ainsi car cela contient en filigrane, notre conception de la relation D/s.
Et avant toute chose,  il a établit la règle N°1 :
L'amour est le ciment de la relation D/s. 

gaman.jpg Je suis encore hésitante à écrire ce que je vis... car si la blessure de l'obligation d'abandonner mon Maître M.L. n'a pas disparue, j'avoue que le bonheur de sentir à nouveau cette osmose, cette fusion avec un Maître est sublimant. 
Celui que je nommais M.L. avait l'éclat pour me tenter mais nous ne sommes pas parvenu à faire de ce chemin un chef-d'oeuvre. Tout simplement ressemblait-il à Mon Maître mais ne l'était-il pas. D'ailleurs, il avait refusé que j'écrive ce que signifiait M.L. et avait banni l'amour entre nous.  

Aujourd'hui, Mon Maître est mon Seigneur, My Lord et voulait être sûr que nous nous aimerions... Pour lui, impossible de guider, d'accompagner, sa soumise sans l'aimer. Pour lui, tout est possible si nous nous aimons et il a un don merveilleux pour se faire aimer. 

Alors bien sûr, je vais y aller et le servir comme je veux le servir sans limite, avec confiance et amour. J'aime l'entendre me rassurer lorsque j'hésite...  
Je suis Gaman aimée, je suis sa chose, son bébé, sa D.S. (sourire). 




Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés