Dimanche 3 octobre 7 03 /10 /Oct 16:22

Lambert Sustris - Venus and Love - Louvre

Ceux qui me connaissent un peu —cher(e)s ami(e)s lecteurs — savent que j'aime, que je connais mon corps, que je ne rechigne jamais à lui offrir du plaisir. Libre, libérée, je suis de ces femmes qui connaissant leur corps acceptent l'amour sous toutes ses formes à la recherche d' une émouvante harmonie entre adultes consentants.
 
Ayant adopté l'opinion des sexologues, qui disent : Plus une femme jouit plus elle veut jouir...

Harmonysoumise  est une adepte de l'hédonisme et je ne (lui) me refuse jamais aucun plaisir onaniste en solitaire ou sous influence. Harmonysoumise, dominée n'aura de cesse d'être les mains de son Maître. Je découvre combien chaque jour, toujours plus sous influence de mon Maître, je sens la métamorphose, je me sens devenir ce véritable animale sous influence de son dresseur. Dans ma chair, je sens le besoin de la puissance de la domination d'un Maître.

Mes nuits sont agitées... je dois me tourmenter pour enfin m'endormir. La nuit dernière fut une de ces nuits de lutte... Je n'avais pu dialoguer avec My Lord, son emploi du temps dans la journée et de mon côté, une sortie "vanille" le soir m'avait privée de notre dialogue quotidien. 
Mes sens étaient à la dérive... je sentais une vague de désirs tarabuster ma chair. Je ne pouvais penser qu'à autre chose : je voulais être sous le joug du Maitre, je voulais sentir son regard, entendre sa voix, sentir sa main.  Je suis sienne et sa chose... mon corps hurlait sa dépendance. 

Si, mon Maître m'impose parfois des périodes de privation de plaisirs ce qn'est que pour mieux exalter nos retrouvailles. La plupart du temps, il n'impose qu'une chose que le plaisir ressenti lui soit dédié, offert... comment pourrait-il en être autrement ? 
Je voulais me caresser le sexe d'un geste doux, précis, manipulant mon clitoris turgescent, bandé entre mes doigts humectés. Je sentais mon huitre bouillonnante, mielleuse. Il me fallait caresser, frotter, étirer. Animale, jument hennissante , je me tordais, me cabrais... Branlée, je m'enfonçais dans l'abysse... j'hurlais votre nom...

- My Lord, My Lord, My Lord, aidez-moi !!!

Mes doigts déchiraient mes lèvres et dans mon sexe inondé, ouvert, béant naissait le premier orgasme ! Ne pouvant plus résister à l'assaut du désir, je me levais et décidais de me supplicier... je serais les mains de mon Maître au coeur de ma nuit chaude, chair, et sexuelle incapable de résister à l'avidité de l'envie de jouir. 

Je m'enfermais dans ma  salle de bain. je me déshabillais pour découvrir mes tétons durs, tronant sur mes seins gonflés. Je posais sur chaque pointe une pince... doucement je me mis à genoux sur le carrelage froid puis posant baissant la tête, je déposais ma joue sur le sol.
Ainsi prosternée, je vis votre sourire pervers de Maître.

- Tu ne dors pas, mon bébé ?

Je perdais raison, j'entreprenais seule dans le noir, une conversation avec vous, Maître, fantôme ou guide jamais loin. 

- Non, My Lord, il est impossible de m'endormir... trop envie de vous appartenir.

Je sentais ma croupe onduler, je sentais les pinces mordre mes chairs...  

- Mais que puis-je faire de toi ? Que deviens-tu Harmony ? Tu devrais dormir.

Je me sentais humiliée, incapable de dominer mes sens, je sentais mon corps se battre, se tordre, plier, courber, baver, ramper.

- My Lord, My Lord...

- Oui, harmony que t'arrive-t-il ? Pourquoi ces larmes ?

- My Lord, les pinces mâchent ma poitrine, je sens une douleur irradier dans mes épaules... je sens mes chairs triturées.

- N'est-ce pas la seule solution, pour dompter ma jument fougueuse murmure Maitre, cavalier adepte de l'équitation comportementale... fin et habile éthologiste, mais aussi pervamoureux Maître ? 

- Oui, My Lord... la laisser s'exprimer puis la faire doucement plier votre jument, la calmer.

- Non, Harmony... faire jouir la femme, la s..... qui sommeille en toi et qui se libère, mon bébé renait hors de ces carcans et vit. 

 

37122-chaine.jpgCar en effet, c'était bien cela qui m'empêchait de dormir, la bataille que se livraient les deux femmes qui sont en moi. La femme, la professionnelle, celle admirée, respectée celle qui fait carrière, celle qui porte le poids de la morale, de la pensée unique contre la soumise, la douce, celle qui enchaînée à un Maitre refusera le carcan moralisateur pour vivre librement sa vie de femme...  Celle qui s'est asservie à un Maître pour s'émanciper de l'hypocrisie de la sociéte, cella qui acceptait la morsure des pinces, douleur bien ridicule en comparaison de la souffrance qu'elle ressentirait si, elle faisait taire son corps. Harmonysoumise avait accepté de s'assujettir à son Lord, pour s'exonérer de taire ses pulsions et c'est que qui la tenait éveillée. 

Me suis-je endormie sur le sol, ai-je perdue la raison... lorsque je retrouvais, mes sens... mon visage était glacé, je grelotais, je tremblais... je me sentais plus les pinces blesser ma poitrine. 

Je me relevais, renfilais ma nuisette en voile et repartais dans mon lit. Là, je libérais mes seins des pinces et refusant de masser mes tétons douloureux... je savourais une douleur intense qui fit jaillir un orgasme véritable feu d'artifice. Votre sourire m'apparu avant que je coule dans un profond sommeil. 

Celui que procure la joie intense... celui qui naît de l'extase d'être votre. Mon Maître, je serais vos mains, tourmenteuses pour me permettre de vous offrir ma douleur, mes orgasmes, mon bonheur.   

Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés