Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 17:44

Il y a un sujet qui me tient à coeur car finalement il a beaucoup modifier ma façon de "voir" d'appréhender, de regarder ma soumission.

Très rapidement, voir dès notre première rencontre, mon Maître m'a mise face à un miroir.

J'avoue que ma première réaction fut de fermer les yeux car ce que je voyais ne me convenait pas ou ne voulais-je  pas le voir ?

Je dois avouer que c'était lrousse-masquee.jpg a première fois que j'avais cet étrange sentiment face au miroir, que j'acceptais pour la première fois de l'analyser serait sans doute plutôt la réalité.

Car selon moi, depuis toutes ces années j'avais réglé le compte du miroir :

— Miroir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle...

je ne voulais pas le savoir car la beauté physique, l'image n'était pas un critère, n'allait pas influencer, ne rentrerait pas en ligne de compte...

Ce que je cherchais était ailleurs que dans ce que j'appelai mon enveloppe corporelle...

Mais…

Mon Maître aime pour ne pas dire raffole des miroirs, des glaces, des renvois d'images...

Moi j'aime, je raffole de mon Maître (je vis au diapason de ces envies, de sa route)  et à ce titre j'avoue qu'il ne pouvait y avoir de refus, certes avec un questionnement, mais il fallait accepter cette image.

Autant dire que ce fut vite un jeu pour lui que de me mettre face à un miroir, un écran, une vitre, pour que je vois mon image et que finalement assez rapidement je sois fière de ce que je voyais, découvrais devrais-je dire tant que cela provoqua une envie... des réactions, des changements.

Que cette image soit encore plus remarquable...

Cela allait conduire à un tas de petits bouleversements mais qui changèrent très vite mon regard sur mon enveloppe corporelle, l'image que j'avais de ma soumission et par ricochet sur l'image que je renvoyais.

Je me suis rapidement aperçue que celle qui avait passée sa vie à être la discrète, l'éminence grise, celle du backstage, de l'ombre se satisfaisait de cet éclairage...

Et il me faudra sans doute accepter de vous Chut, j e vous raconte la suite très vite...

 

Vous pouvez aussi lire Harmony sur Harmonyamoureuse

 

 

Peinture © La rousse masquée de l'artiste  Alena Lazareva 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés