ne vous sentez pas obligée d'ecrire, de traduire en mot ce que nul ne peut comprendre mieux que vous, ces instants sont les votres, profitez de leurs plenitude, avec vous, avec lui, egoistement si
cela doit etre! rien ne peut mieux me contenter que de vous savoir sur la voie de votre eclairement. et ne pas vous voir ecrire traduit chez vous une profonde extase que vous devez proteger!
Bien à vous
commentaire n° :1
posté par :
bob
le: 25/02/2010 à 01h01
Votre période semble etre à la reflexion, et la meditation, à l'analyse et à la comprehension, si ce stade de comprehension peut etre atteint?
bien à vous
commentaire n° :2
posté par :
bob
le: 25/02/2010 à 00h17
Bob
C'est un doux moment de délectation, de contemplation... Ma main dans celle de M.L, j'avance et avec tant de plaisir, d'aise que j'avoue que ma plume me parait trop simple et faible à transcrire
mes sensations. Ce que je comprends est que je suis en train de vivre, que je vais vivre un moment rare et précieux, sans doute serait-il incompris par la totalité de mon entourage et de mes
semblables, mais que m'importe. M.L. est un homme étonnamment délicat, prévenant, imaginatif, intuitif et il est tellement agréable de le servir.
Je vais écrire pour tenter de partager avec ceux — dont vous êtes — qui ont guidés mes premiers pas sur ce chemin, mais acceptez d'être patient. J'ai besoin de m'enivrez de M.L.
:
Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.
Bien à vous
bien à vous
Bob
C'est un doux moment de délectation, de contemplation... Ma main dans celle de M.L, j'avance et avec tant de plaisir, d'aise que j'avoue que ma plume me parait trop simple et faible à transcrire mes sensations. Ce que je comprends est que je suis en train de vivre, que je vais vivre un moment rare et précieux, sans doute serait-il incompris par la totalité de mon entourage et de mes semblables, mais que m'importe. M.L. est un homme étonnamment délicat, prévenant, imaginatif, intuitif et il est tellement agréable de le servir.
Je vais écrire pour tenter de partager avec ceux — dont vous êtes — qui ont guidés mes premiers pas sur ce chemin, mais acceptez d'être patient. J'ai besoin de m'enivrez de M.L.