Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 11:06

Juste une petite mise au point...

090204054855410583103025.jpgDepuis que j'ai dit que je cicatrisais... depuis que j'affirme que je replongerai par amour, j'avoue que je reçois quelques messages bien étranges, des insultants me reprochant de cicatriser trop vite. Des propositions peu érotiques pour combler mon soi-disant manque (Rassurez-vous je me connais bien, je sais comment pallier à la folie charnelle). Mon blog étant aussi ma manière de m'entourer de ceux dont j'apprécie les valeurs, je vous fais grace de ces anthologies de la vulgarités. Et je le répète, la sexualité ne me fait pas peur, l'animalité non plus mais je suis de ces animaux qui pensent que l'on doit toujours regarder vers le haut pour grandir...Á ceux qui confondent aussi le haut et l'argent, je confirme mon Seigneur possède d'abord une âme et un corps dont il jouit avant de posséder des actions. Je vous affirme aussi que si un jour je devenais vénale, je me vendrais au plus offrant pas de demi-mesure...
Donc ne me suggérez plus de me faire hurler de plaisir dans votre jolie voiture... cela ne m'excite pas — j'ai un faible pour les Lear-Jet et  les Embraer Legacy. 

Tout cela me ferait sourire, si Harmony était la seule mise en cause car j'avoue maintenant ne plus faire trop cas du jugement d'autrui fut-il celui d'un Maître que j'ai aimé et qui se plait à continuer de me prendre pour un brouillon, pour une écervelée et qui tente de me blesser. Perte de temps, mes convictions sont précieuses, je ne les bafouerai plus jamais. Mes valeurs : la vie et la sincérité... les apparences sont trop trompeuses pour qu'elles suffisent à la respectabilité.
Combien de "chenapans" on une carte bancaire "Platinium" ?
Je me connais bien, j'ai de vrais défauts - je le sais  ! Curieusement, ils s'accompagnent aussi de vraies qualités humaines. Je ne me draperai pas dans une fausse humilité et j'ose l'affirmer... je suis vivante avec un coeur et une âme et une grande passion pour la vie.
Mon exploration, mes expériences, mes rencontres furent toujours heureuses, sincères et si j'en déplore au moins une, je ne peux que m'accuser moi. 
- J'ai une fois accepté un mensonge... il me fut plus douloureux que le baiser du fouet. IL a semé le doute et brisé l'essentiel.

Il semble que sur quelques sites de rencontres ou forum BDSM, un ou une personne se fasse passer pour Harmony et taquine voir manque de respect à certains Maîtres. 
J'ai trop de respects pour les Maîtres  surtout ceux qui s'engagent pour trouver cela amusant.
Comme je l'ai fait déjà fait pour deux Maîtres qui m'ont envoyé écrit, je serais ravie à chaque fois que cela le doute se produit de vous confirmer ou pas que votre interlocuteur est Harmony. Un moyen simple est de m'écrire ici... j'y pense beaucoup de temps, c'est mon refuge.  
Si une quelconque Harmony vous manque de respect, j'en suis confuse mais n'y peux pas grand chose. Si je vous manque de respect, en petite harmOny qui vit ici depuis deux ans, je suis prête bien sûre à en débattre ici et à faire mon mea culpla si il y a faute.

Comme Il le dit mieux et avant moi : Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font. 
J'aime les jolis mots suivis de faits et je dis comme le disais la poétesse Marceline Desbordes-Valmore : " Que serait la vie, sans amour ? Qu'importe s'il rend heureux ou malheureux. Mieux vaut souffrir que de ne pas aimer. 

 

© les textes appartiennent à Harmony, oui HarmOny celle qui chaque jour ici et près de ses am(i)es avance à petit pas en appartenance... 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés