Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 17:26

gal-1029404.jpegCe soir, il m'enchante de vous présenter un peu, discrètement ce LUI, qui m'enchaîne pour libérer Harmony.

Je peux répondre qu'IL lit Harmony, que nous dialoguons de vos commentaires, que nous en discutons... parfois il bouillonne mais ce blog est ma récréation, le lieu où ma plume aide la femme à se soumettre, à se découvrir...  
Il y avait ce blog avant LUI, et Il me laisse cette vagabondance®.
Ce soir, je vais vous dire un peu plus de LUI. Vous dire qui est mon Enculamoureux®...
IL est le guide, celui qui accompagne la métamorphose d’Harmony… Telle que je la rêve. Je la rêve ainsi à partir des désirs que mon Maître a décidé de révéler en moi, ces fantaisies trop enfouies dans mon inconscient. IL a mis au jour ce que je n’osais admettre, ma soif d'être cette créature, cette animale lubrique, cette chienne aux jouissances dévastatrices.  IL possède mon esclavage de créature soumise à la lubricité.
Mon Maître s’inquiéterait-il ? Mais de quoi ? Les formes de l’appartenance d’Harmony sont multiples. Je suis habitée par le désir de retrouver sans cesse le chemin de mon abandon aux pulsions de l’Animale, et mon comportement traduit mon manque et on besoin, enfermés par l'éducation. Mon Maître ne peut dès lors s’inquiéter que d’une chose… Faire en sorte de m' imposer sans cesse l’obéissance aux instincts qu’il a décidé de libérer. M' imposer non pas l’obéissance à ses ordres, mais l’obéissance à mes instincts à moi, à ceux qui me poussent, au manque à assouvir. 

Les ordres de mon LUI, son comportement, ses choix, son attitude ne sont que les instruments de l’emprise, non ? IL ne fait qu'une chose, il désire simplement me rendre Esclave de mes désirs à moi, c’est ce qu’il désire. IL veut posséder cette appartenance à l’emprise. Je n'ai pas à lui appartenir. C’est ma quête d’esclave enchaînée à mes pulsions qui lui appartient.
Car Dieu a peut-être créé la Femme. Pour qu’elle soit ELLE-MEME…. Avec tous les instincts de l’animale et les méandres de son inconscient, de ses affects de Chose humaine, de ses expériences réussies ou non, de sa mémoire… La créature est là cachée quelque part en l'humaine Harmony.

Mon Maître a décidé de faire éclore cette créature en moi. Il a senti que j' étais cette créature. Il ne me dresse pas pour me rendre sauvage. Il me dresse pour que j' assume l’animale lubrique et pantelante en moi, la Chienne de race... la guerrière animale.
Pour que j' obéisse sans retenue à cet instinct en moi. Il veut me rendre d’une obéissance totale à cet égard… Si je m’enfuis de la cage pour aller rêver et attendre dans sa voiture, je ne désobéis pas, j' obéis aux pulsions que MON Maître a décidé de libérer. J' aurai ainsi mérité les chaines et la cravache qui me mordront en récompense de mon obéissance à la façon dont le Maître veut que j'assume mon désir d’esclave.

IL lit aimer, amour, attachement…Si c’est de sincérité des connivences fusionnelles qu’il s’agit ? Bien possible…. Attachement ? Le lien immatériel reste un lien, une chaîne qui cliquète, non ?
IL lit responsabilité, rassurer, protéger… Respecter et valoriser l’intégrité d’un être humain, apaiser après les tempêtes, tendresser, comme je le désire ?
Oh oui. La Chienne caressée, au pied de son Maître, nourrie, possédée, appaisée, violendrée. 
Le BDSM est une voie ? Ici, oui. Une fin en soi, un moyen de posséder au 1erdegré, un code pour masquer l’égoïsme des intentions de jouissance sexuelle ? Bof…. Non, pour par LUI. Seul mon désir enfoui me tient. Le révéler pour jouir de son appartenance enfin assumée à ce désir, c’est le désir de mon Maître. IL m’accomplis. Il me possède jusqu’au tréfonds de mon âme. IL a une animale parce qu'il a revélé l'animale qui dévorait les entrailles de la femme étouffée par la morale et la bienséance... 
C'est cet Homme rare mon Maître, cet homme qui comprend et offre... avant de prendre et d'exiger. 


© Cela me permets de vous faire [re] découvrir un peintre extraordinaire... la ligne et la lumière aux services de l'émoi... (J'aime beaucoup les courbes des femmes de Camille Hilaire. Peinture : Camille Hilaire : http://www.camillehilaire.fr/ 
© Les textes appartiennent à Harmony. ® Ces petits mots qu'Harmony aiment tant imaginer, inventer pour LUI. 


Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés