Partager l'article ! Naissance.: Je ne vous détaillerais pas le menu de notre déjeuner... si des gourmets le réclament, promis je vous raconterais... J'ai e ...
Je ne vous détaillerais pas le menu de notre déjeuner... si des gourmets le réclament, promis je vous raconterais... J'ai encore les saveurs des coquilles Saint -Jacques en mémoire...
Notre table présidait au milieu de la salle, les tables autour de nous semblaient plutôt accueillir des hommes d'affaires, des commerciaux, plutôt que des amoureux en goguette.
J'ai croisé furtivement le regard d'un de nos voisins et il aurait fini par me faire rougir tant il semblait intrigué et curieux...
M.L. me fit remarqué plus tard pendant le repas que notre conversation, intéressait beaucoup notre voisin. Mais de quoi avons-nous parlé ?
De notre premier mois de conversation sur le net... de notre désir commun ne pas pas se mettre de limite, de découvrir petit à petit ce que pourrait être l'impossible. Comme nous avions tous les deux l'assurance de jouir du plus grand respect de l'autre, il nous semble possible de tout dire sans peur d'être jugé ou incompris. Tout est possible à priori et si il y a des murs infranchissables, nous pourrons en discuter ensemble. Mais nous sommes d'accord de ne pas nous enfermer dans un carcan trop rigide...
Nous savions que nos imaginations fertiles avaient besoin de cette liberté pour avancer.
M.L. m'avoua qu'il cherchait depuis assez longtemps une soumise... j'avouais y avoir souvent pensé mais n'avoir vraiment imaginé la chose que depuis septembre 2009, date à laquelle j'ouvrais ce blog. Il sourit sans doute se réjouissait-il de sa longueur d'avance.
Sa longue quête, lui laissait le loisir d'imaginer que son imagination avait quelques scénarios d'avance, je crois que cela lui plu.
Nos langues se déliaient, la bouteille de Pouilly-Fruissé pouvait y être pour un peu mais il y avait de la magie aussi qui se produisait. Nous étions des inconnus, quelques heures de conversations virtuelles pendant ce mois et puis cette première rencontre.
Je dois dire qu'aujourd'hui encore, je ne comprends toujours pas comment il est possible de se sentir si vite à l'aise...comment l'alchimie fonctionna pour que puisse être rendue possible notre complicité, car c'était bien de cela dont il s'agissait. Une très grande complicité s'installait entre nous. Nous tombions d'accord sur l'obligation de réciprocité. Si la soumise à des obligations envers son Maitre, celui-ci en a également. Le Maître se devant d'être à l'écoute des désirs, des fantaisies, des craintes de sa soumise afin de lui offrir ce qu'elle recherche allant jusqu'à anticiper ses désirs. Cela ne pouvant fonctionner qu'avec une profonde et intime complicité ainsi qu'une infaillible confiance.
Nous ne nous promettions rien d'autre que de ne pas trahir cette confiance. Soumise, je promettais à M.L. de toujours choisir de prendre le risque de lui déplaire plutôt que de lui mentir. Le mensonge, la jalousie devaient être bannis de notre relation.
Nous étions émus, excités, amusés, à l'aise. En fallait-il plus pour commencer heureusement notre relation Maître-soumise ? Pour avancer ma main dans celle de M.L.
Nous arrivions au café.
- Allons faire un tour du parc, voulez-vous ?
Je n'avais qu'une seule envie être plus prés de M.L., être seule avec lui.
© Chaque page du blog est copyright de Soumise B , toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.
Derniers Commentaires