Partager l'article ! Quelle délicieuse volupté: Quelle délicieuse volupté que celle de se savoir posséder. Ce ravissement, qui naît de la dépendance. ...
Quelle délicieuse volupté que celle de se savoir posséder. Ce ravissement, qui naît de la dépendance.
Que vous soyez Monsieur, Dom, Maître, Ange ou Cavalier... vous appartenir est une félicité. Que vous en soyez remercié et pour le faire à vos pieds Monsieur, je me plie.
La palette de mes désirs sera celle des vôtres. Il me plait à croire que je puisse m'offrir, sans tabou une fois la complicité, la confiance, quelques garde-fous installés. C'est de cette relation dont j'ai une envie folle. Un abandon, un don , une offrande.
Des punitions, j'ai parfois divagué, tenté de raisonner sur la question sans y trouver de réponses sures. Sans doute que la raison, le désir, le pourquoi invoqué par vous Monsieur, saura y donner un sens.
Poursuivez ! Continuez ! Ce n'en sera que meilleur ....
Profitez de ces instant pour imaginez ce qui lui ferait plaisir et se préparer à être surprise, à vivre l'inattendu.
En effet, ces instants d'absence sont parfois lourds à vivre... Lorsque ils me deviennent trop insupportable, je relis les échanges, je tente de remplir cette absence du plaisir déjà ressenti et d'imaginer celui à venir.
Mais combien, il est difficile parfois ce choix d'un Monsieur, d'un Maître avec lequel nous ne pouvons vivre au quotidien.